Lut,juju10 a écrit :Salut zob-zob. Merci pour ta réponse et je voulais savoir si la barre stabilisatrice est celle qui passe de la roue droite à la roue gauche et qui est assé grosse? Si c'est elle, elle a 2 ans. Quand aux fixations sup d'amort s'est ce qu'il y a entre la carrosserie et l'amortisseur se qu'on appel je crois la tête d'amortisseur si je ne me trompe. Oué bin jsuis pas vraiment clair dans mes explications mais je pense que tu comprendras, et si se n'est pas le cas demande moimerci
Oui, la barre stabilisatrice, c' est bien elle
 . Je te parlais  des fixations sur la voiture avec des caoutchoucs, ces caoutchoucs doivent être serrées sur la barre par leur fixation. de même, il ne doit pas y avoir de jeu à la fixation côté roue.
 . Je te parlais  des fixations sur la voiture avec des caoutchoucs, ces caoutchoucs doivent être serrées sur la barre par leur fixation. de même, il ne doit pas y avoir de jeu à la fixation côté roue.La tête d' amortisseur, c' est effectivement ce que tu désignes
 .
 .Ci@o,
Nanard.
 
			
 928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic .
 .


