Bonsoir a tous,
Philv8 tu veux remplacer une commodore par une 323i?
Quelle commodore possede tu?Si c'est une gs/e 2l8 boite meca c'est quand meme plus sympa qu'une 323i e 30
Tu vois je trouve que l'esprit de la commodore se retrouve plus dans la 323 i e21,voiture un peu bruyante sur autoroute, tenue de route un peu aléatoire sur departementale,freinage pas très efficace.
Par contre la e30 est quand meme beaucoup plus facile a rouler,silence, consommation,direction plus souple, conduite beaucoup plus asseptisée
La Quelle Prendre
-
full gas
- thebmwman
Re: La Quelle Prendre
Franchement le son de celle de LORD KOSS, me fais vibrer , tandis que celle de MANU Z1 me laisse completement de glace, franchement t es sur que tu as une ligne dessus
Bon la façon d enregistrer le son joue aussi surement , faudrait etre a cote des voitures pour reelement se faire une idee
Bon la façon d enregistrer le son joue aussi surement , faudrait etre a cote des voitures pour reelement se faire une idee
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Lord Koss
La qualité de l'enregistrement joue beaucoup, on sent que celle de manu est metalique dans les tours 
Dans les deux cas on reconnai bien l'intonation du m20
- neekoala
Salut
Big up lord koss pour le son de ta ligne inox et à ton moteur qui à l'air de bien tourner
bah manuz, le tien avait l'air sympa, mais j'ai quasiment rien entendu, y'a des blancs, l'enregistrement est très mauvais... dommage
en tout cas la 325 pète le feu, ça me donne envie de m'en prendre une...ah si j'était riche....
en attendant, p'tet une ligne inoxxxxxe ??. vroooooooOOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMM
Ci@o
Big up lord koss pour le son de ta ligne inox et à ton moteur qui à l'air de bien tourner
en tout cas la 325 pète le feu, ça me donne envie de m'en prendre une...ah si j'était riche....
en attendant, p'tet une ligne inoxxxxxe ??. vroooooooOOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMM
Ci@o
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- jack_sparrow
Super ton son.Lord Koss a écrit :La qualité de l'enregistrement joue beaucoup, on sent que celle de manu est metalique dans les tours

- Lord Koss
Mon moteur est assez vivant, forcement aprés 240000km de rodage 
J'ai pas de ligne inox malheureusement, mon collecteur et l'intermediaire sont parfaitement d'origine j'ai juste un silencieux inox, qui a vrai dire ne mérite pas le nom de "silencieux"
Niveau son c'est le pied complet mais sur les longs trajets a régime stabilisé le bourdonnement permanent est un peu fatiguant.
L'interet d'une ligne c'est qu'en plus du son ca fait gagner en performance, alors qu'un simple silencieux ne change pas grand chose.
J'ai pas de ligne inox malheureusement, mon collecteur et l'intermediaire sont parfaitement d'origine j'ai juste un silencieux inox, qui a vrai dire ne mérite pas le nom de "silencieux"
Niveau son c'est le pied complet mais sur les longs trajets a régime stabilisé le bourdonnement permanent est un peu fatiguant.
L'interet d'une ligne c'est qu'en plus du son ca fait gagner en performance, alors qu'un simple silencieux ne change pas grand chose.
- max93
- loloaston
salut, moi je cherche de toute urgence un silencieux pour 328coupé d'au moins 240000kmLord Koss a écrit :Mon moteur est assez vivant, forcement aprés 240000km de rodage
J'ai pas de ligne inox malheureusement, mon collecteur et l'intermediaire sont parfaitement d'origine j'ai juste un silencieux inox, qui a vrai dire ne mérite pas le nom de "silencieux"![]()
-
philv8
C'est une commodore B coupe 2.5L boite 4 et 2 carbus double corps,130ch et pont arriere rigide!full gas a écrit :Bonsoir a tous,
Philv8 tu veux remplacer une commodore par une 323i?
Quelle commodore possede tu?Si c'est une gs/e 2l8 boite meca c'est quand meme plus sympa qu'une 323i e 30
Tu vois je trouve que l'esprit de la commodore se retrouve plus dans la 323 i e21,voiture un peu bruyante sur autoroute, tenue de route un peu aléatoire sur departementale,freinage pas très efficace.
Par contre la e30 est quand meme beaucoup plus facile a rouler,silence, consommation,direction plus souple, conduite beaucoup plus asseptisée
C'est vrai que la conduite de cette opel est loin d'etre aseptisée,mais j'ai envie de changer de modele,et avoir une voiture plus efficace au niveau performances et surtout tenue de route!
j'ai des photos et meme une video mais je sais pas comment faire pour l'heberger et la montrer sur ce forum
M21 un jour,M21 toujours....
-
philv8
neekoala a écrit :Salut
bah manuz, le tien avait l'air sympa, mais j'ai quasiment rien entendu, y'a des blancs, l'enregistrement est très mauvais... dommage
en tout cas la 325 pète le feu, ça me donne envie de m'en prendre une...ah si j'était riche....![]()
Ci@o
M21 un jour,M21 toujours....