La Quelle Prendre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
full gas

Re: La Quelle Prendre

Message par full gas »

Bonsoir a tous,
Philv8 tu veux remplacer une commodore par une 323i?
Quelle commodore possede tu?Si c'est une gs/e 2l8 boite meca c'est quand meme plus sympa qu'une 323i e 30
Tu vois je trouve que l'esprit de la commodore se retrouve plus dans la 323 i e21,voiture un peu bruyante sur autoroute, tenue de route un peu aléatoire sur departementale,freinage pas très efficace.
Par contre la e30 est quand meme beaucoup plus facile a rouler,silence, consommation,direction plus souple, conduite beaucoup plus asseptisée

thebmwman

Message par thebmwman »

Franchement le son de celle de LORD KOSS, me fais vibrer , tandis que celle de MANU Z1 me laisse completement de glace, franchement t es sur que tu as une ligne dessus :devil:

Bon la façon d enregistrer le son joue aussi surement , faudrait etre a cote des voitures pour reelement se faire une idee ;)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

La qualité de l'enregistrement joue beaucoup, on sent que celle de manu est metalique dans les tours :)
Dans les deux cas on reconnai bien l'intonation du m20 :thup:

neekoala

Message par neekoala »

Salut
Big up lord koss pour le son de ta ligne inox et à ton moteur qui à l'air de bien tourner :blink:

:o bah manuz, le tien avait l'air sympa, mais j'ai quasiment rien entendu, y'a des blancs, l'enregistrement est très mauvais... dommage

en tout cas la 325 pète le feu, ça me donne envie de m'en prendre une...ah si j'était riche.... :P
en attendant, p'tet une ligne inoxxxxxe ??. vroooooooOOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMM
Ci@o
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Lord Koss a écrit :La qualité de l'enregistrement joue beaucoup, on sent que celle de manu est metalique dans les tours :)
Dans les deux cas on reconnai bien l'intonation du m20 :thup:
Super ton son. :surprise:
Image

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Mon moteur est assez vivant, forcement aprés 240000km de rodage :P
J'ai pas de ligne inox malheureusement, mon collecteur et l'intermediaire sont parfaitement d'origine j'ai juste un silencieux inox, qui a vrai dire ne mérite pas le nom de "silencieux" :oupsss:
Niveau son c'est le pied complet mais sur les longs trajets a régime stabilisé le bourdonnement permanent est un peu fatiguant.

L'interet d'une ligne c'est qu'en plus du son ca fait gagner en performance, alors qu'un simple silencieux ne change pas grand chose.

max93

Message par max93 »

joli vos sons les gars :surprise: :thup:
Image

loloaston

Message par loloaston »

Lord Koss a écrit :Mon moteur est assez vivant, forcement aprés 240000km de rodage :P
J'ai pas de ligne inox malheureusement, mon collecteur et l'intermediaire sont parfaitement d'origine j'ai juste un silencieux inox, qui a vrai dire ne mérite pas le nom de "silencieux" :oupsss:
Niveau son c'est le pied complet mais sur les longs trajets a régime stabilisé le bourdonnement permanent est un peu fatiguant.

L'interet d'une ligne c'est qu'en plus du son ca fait gagner en performance, alors qu'un simple silencieux ne change pas grand chose.
salut, moi je cherche de toute urgence un silencieux pour 328coupé d'au moins 240000km :D :D :ptdr:
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

philv8

Message par philv8 »

full gas a écrit :Bonsoir a tous,
Philv8 tu veux remplacer une commodore par une 323i?
Quelle commodore possede tu?Si c'est une gs/e 2l8 boite meca c'est quand meme plus sympa qu'une 323i e 30
Tu vois je trouve que l'esprit de la commodore se retrouve plus dans la 323 i e21,voiture un peu bruyante sur autoroute, tenue de route un peu aléatoire sur departementale,freinage pas très efficace.
Par contre la e30 est quand meme beaucoup plus facile a rouler,silence, consommation,direction plus souple, conduite beaucoup plus asseptisée
C'est une commodore B coupe 2.5L boite 4 et 2 carbus double corps,130ch et pont arriere rigide!
C'est vrai que la conduite de cette opel est loin d'etre aseptisée,mais j'ai envie de changer de modele,et avoir une voiture plus efficace au niveau performances et surtout tenue de route!
j'ai des photos et meme une video mais je sais pas comment faire pour l'heberger et la montrer sur ce forum
M21 un jour,M21 toujours....

philv8

Message par philv8 »

neekoala a écrit :Salut
Big up lord koss pour le son de ta ligne inox et à ton moteur qui à l'air de bien tourner :blink:

:o bah manuz, le tien avait l'air sympa, mais j'ai quasiment rien entendu, y'a des blancs, l'enregistrement est très mauvais... dommage

en tout cas la 325 pète le feu, ça me donne envie de m'en prendre une...ah si j'était riche.... :P
en attendant, p'tet une ligne inoxxxxxe ??. vroooooooOOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMM
Ci@o
Image

Image

Image
M21 un jour,M21 toujours....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »