salut
je vien d'ouvrir mon capot et la plus de logo sur le cache moteur quelqu'un c'est conbien sa coute chez bmw
merci
Logo Compartiment Moteur
- 325ix86
- Président
Re: Logo Compartiment Moteur
Sur 320d, je ne pense pas que le logo qui est sur le moteur se détaille, il fait partie du manchon d'admission ...
Si c'est celui du capot moteur (Sur la carrosserie) c'est une petite quinzaine d'euros environ (Un peu moins même je crois)

Si c'est celui du capot moteur (Sur la carrosserie) c'est une petite quinzaine d'euros environ (Un peu moins même je crois)
-
oui j'en suis sur il y en avait un avant sur le cache moteur325ix86 a écrit :Sur 320d, je ne pense pas que le logo qui est sur le moteur se détaille, il fait partie du manchon d'admission ...![]()
-
salut
tu a parfaiement raison il en a un sur le cache moteur moi aussi qlq1 me la pris
mais je sais qu'il et noir et blanc et qu'il a la meme taille que celui sur le capot
alors j'en cherche un comme celui sue le capot en couleur c beaucoup plus beau
je suis sur de le trouver a la casse pour pas grand chose
A+
tu a parfaiement raison il en a un sur le cache moteur moi aussi qlq1 me la pris
mais je sais qu'il et noir et blanc et qu'il a la meme taille que celui sur le capot
alors j'en cherche un comme celui sue le capot en couleur c beaucoup plus beau
je suis sur de le trouver a la casse pour pas grand chose
A+
-
bon je n'ai plus qu'aller faire un tour chez bmw pour savoir le prix
- JeffZ3
- Membre du club
+1.325ix86 a écrit :Sur 320d, je ne pense pas que le logo qui est sur le moteur se détaille, il fait partie du manchon d'admission ...
apparemment ça ne se vend pas sans la carter en plastique...