Normalement le laps entre varie en fonction de la vmax, de la qualité d'huile..... de 7000 - 22000km maxi (j'ai lu cela qqpart mais je ne sais plus ou )

D'accord avec toi...sauf que, Heu...et comment tu lui indiques la qualité de l'huile que tu lui mets ??tds68 a écrit :Normalement le laps entre varie en fonction de la vmax, de la qualité d'huile..... de 7000 - 22000km maxi (j'ai lu cela qqpart mais je ne sais plus ou )
Le boitier doit avoir des temporisations, le pourquoi de l'électronique !!!moishe a écrit :Pour en revenir au controleur, je ne suis pas electronicien mais après en avoir démonté un pour voir comment c'était fait, ça semble un peu plus compliqué qu'un simple fil et une resistance quand même![]()
Par contre aller mettre 60 euros ou plus dans un appareil chez Conrad alors qu'on trouve le même genre pour 40 euros sur eBay ça m'embeterait...Pour finir, je l'ai déjà dit, c'est bête, mais ce petit boitier me sécurise, je voudrais pas faire une erreur de manip, ce qui est impossible avec celui ci !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités