Le moteur a eu un peu de difficulté à partir au premier coup mais ça fesait 1semaine et demi que le moteur a pas démarré et qu'en ce moment il fait 10degrés le jour et 0 degré la nuit environ (beaucoup d'humidité) mais le 2e coup tout a partir et quel son!.
J'ai remarqué 2 choses une tresbonne et l'autre un peu moinsa mais ce n'est pas tres grave :
la bonne : Il y a de l'anti-rouille en quantité industrielle sous le véhicule donc le dessous du véhicule n'a aucune rouille et est tres bien traité chaque année.
Le seul probleme avec la voiture est que l'exhaust coule (jsuis meme pas sur si c'est le catalyseur en francais mais p-e le saurez vous). Le bruit sur place est quand meme assez fort alors peut-etre que sur l'autoroute ça pourrait m'attirer le regard des policiers mais dans un sens, je pourrais m'en servir comme argument pour négocier le prix à l'achat.
Finalement, tres belle voiture j'ai hate de l'essayer véritablement et le seul probleme que je vois possible c'est l'exhaust qui coule et peut-etre les freins parce qu'on a pas pu les essayer mais j'en sais rien. J'adore le confort des sieges, on se croirait dans une voiture de course avec le support latéral qu'ils nous offrent!!!
Le mécanicien nous a meme offert de la monter sur les supports dans le garage pour qu'on puisse voir le dessous du véhicule si on désire l'acheter
J'ai vraiment hate de l'essayer et pour la question des assurances je connais le prix qu'ils me couteront.