Bmw 325is 1987

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dan367

Re: Bmw 325is 1987

Message par dan367 »

thebmwman a écrit :Tu veux dire le verouillage central?
Comdanation de toutes les portiere et le coffre en fermant d un seul cote?

C est une option en principe ou alors peut etre est il HS
Je parle des commandes électriques des portieres (yen a 2 donc c'est pas tellement de trouble mais je trouve bizare que les fenetres aient les commandes électriques mais pas les portes mais bon... Je n'ai vu aucun défaut à l'intérieur des portes ni n'importe ou il y aurait pu avoir les commandes de deverrouillage. Enfin c'est pas grave mais sa ressemble aux BMW allemandes dont vous disez souvent que les coptions sont agencées bizzarement...

m'enfin la voiture est achetée et mon pere va payer la voiture (1258euros) et je vais faire les réparations le we apres que je l'aille en possession et au lieu d'attendre d'avoir mes permis probatoire (droit de conduire seul mais pas beaucoup de points d'inaptitudes) je vais l'avoir sur mon permis temporaire (droit de conduire avec adulte qui a ses vrais permis depuis au moins 2ans) Je parle ici des assurances et je vais mettre tout de suite les plaques. Je devrai rembourser mon pere plus tard lorsque j'aurai l'argent mais c'est sur que sa me préoccupe et que je vais le payer le plus vite possible pour me débarasser de mes dettes loll.

Je vais donc pouvoir conduire la super voiture tres bientot et je vais y faire tres attention :thup: .
1987 BMW 325is e30

dan367

Message par dan367 »

Je l'ai dans mon parking en ce moment mais puisque on la paye que lundi, on a pas les clés mais sa viendra lundi. Au moins la femme a oublié de barrer les portes et j'en ai profité pour m'assir dans la voiture et essayer de me familiariser un peu avec.

On aura les 4jantes avec pneus et les factures ce lundi et j'ai profité de l'attente pour la faire briller un peu !!! Une belle BM rouge propre sa attire les regards des personnes qui marchent dans la rue lolll
1987 BMW 325is e30

thebmwman

Message par thebmwman »

:thup: Content pour toi , mais fais gaffe quand meme au permit, et apres a ne pas faire le fou sur la route ;)

Arf dire que c etait mes reve une BM pour mon permis , mais a ce momment la j avais pas les moyens ;)

Bonne route avec ton nouveau jouet B)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Bon on exige des photos de cette 325is d'outre-atlantique maintenant :thup:

fabfue

Message par fabfue »

Oui les photos s'impose !!!!! :D
Si tu dors dedans prend un duvet quand meme il caille (fait froid dans notre jargon) en ce moment !!!
@ bientot B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

dan367

Message par dan367 »

J'ai prit des photos mais puisque je n'ai pas d'appareil photo numérique je devrai les faire développer et ensuite trouver quelqu'un qui a un scanner. La seule chose c'est que sur la photo, on la voit avec ses pneus d'hiver et des jantes qui ne sont pas les originales (des vieilles qu'elle met à la place des originales pour l'hiver.

Ce qui est dommage c'est que sur les jantes, les signes BMW dans le centre ont été volés et ça laisse un trou. Mais que voulez-vous, yen a qui n'ont pas de respect pour les voitures des autres. Pour l'instant je vais que réparer ce qui a besoin d'etre réparé (pot d'échappement partie arriere et la bolt du différentiel (je vais en profiter pour en faire changer l'huile tant qu'a jouer dedans.) mais je pense à faire quelque chose pour la portiere pour le gaz. C'est qu'elle est pas électrique et que la portiere s'ouvre facilement et ensuite plus qu'a tourner le bouchon recouvrant la "tank" à gaz et on peut me le siphoner, mettre des choses indésirables ou meme me voler le bouchon !!! Bon...ça n'arrive pas tout les jours mais je ne serai pas assuré pour le vandalisme (seulement feu, vol et couverture sur les autres véhicules lorsque je suis responsable sinon ça me couterait un bras!)

C'est possible ou bien c'est impossible d'arranger quelque chose pour ça à un prix raisonnable ???

Ah et j'ai une 2e question : j'ai vu sur un des collants l'indication 325isA-2 donc est-ce que ça veut dire que c'est une phase 2?
1987 BMW 325is e30

fabfue

Message par fabfue »

salut !!

Pour ton reservoir (tank je supose?)le bouchon a clés est a 75$ canadien chez bm,tu peut trouvé surement moins chere dans un supermarché automobile !!!
Pour l'autocollant 325isA-2,je ne sais pas mais des pros E30 vont surement avoir une explication !!
@+
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

dan367

Message par dan367 »

Bah pour le bouchon ça va aler...C'est pas tout les jours que quelqu'un se fait voler un bouchon.

Bon pour la date de fabrication faudrait je regarde dans les papiers et il en a beaucoup loll. En effet, toutes ses factures s'y trouve ainsi que le propriétaire qui l'avait avant elle et lui fesait toutes ses reparations et entretiens chez BMW. Meme quelques factures d'entretien du 1er proprio. Et on peut voir avec les factures que le kilometrage n'a pas été trafiqué :thup: La femme a deja fait la plupart des réparations qui surviennent dans les 200 000km ;)

La peinture a finalement été faite en 2002, la couleur est tres belle mais par le prix, on peut voir que c'est pas une tres bonne peinture. (assez moyenne) Les pneus d'été sont effectivement neufs.

J'adore le son du moteur !!! mais je crois qu'elle sera assez dure sur le gaz et a coté de la console radio, jai quelques autres boutons comme "hour" "date" "comsum" "range" etc
Bon pour le comsum (comsommation) c'est indiqué 16.7L/100km
rassurez moi pour me dire que cet indicateur n'est pas précis svp loll parce qu'il y a 2 jouers quand on l'a démarré cetait écrit 16L/100km, hier 16.5L/100km et ce matin, 16.7L/100km. Non la voiture ne roulait pas, c'etait à l'arret dans mon stationnement.

Mes assurances entreront en vigueur jeudi ou vendredi et le transfert des plaques seront fait vendredi je crois et chez moi, Tant que la plaque vienne du Québec et soit automatiquement transférée (pas laisser la voiture 3mois sans plaque par exemple) on n'est pas obligé de faire le safety check (changer tout ce que le garagiste nous demanderait de changer)

Donc vendredi surement je pourrai enfin rouler avec ma voiture :D

ET j'ai pas pu trouver la date de fabrication(trop de papiers !) mais j'ai la date du premier enregistrement qui est en aout 1987
1987 BMW 325is e30

ganaa54

Message par ganaa54 »

Salut
C’est étrange environ 16L, a l'arrêt c'est a 0L qu'elle devrait être.
Normalement l'aiguille ne monte que pendant que la voiture roule a plus de 20km/h
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

ganaa54 a écrit :Salut
C’est étrange environ 16L, a l'arrêt c'est a 0L qu'elle devrait être.
Normalement l'aiguille ne monte que pendant que la voiture roule a plus de 20km/h
Il parle de la conso moyenne sur l ODB ;)

C est tout a ait normal qu elle augmente puisque le moteur consomme en fonctionnant, mais elle ne roule pas , donc la moyenne augment ce qui est de la pure logique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »