Je parle des commandes électriques des portieres (yen a 2 donc c'est pas tellement de trouble mais je trouve bizare que les fenetres aient les commandes électriques mais pas les portes mais bon... Je n'ai vu aucun défaut à l'intérieur des portes ni n'importe ou il y aurait pu avoir les commandes de deverrouillage. Enfin c'est pas grave mais sa ressemble aux BMW allemandes dont vous disez souvent que les coptions sont agencées bizzarement...thebmwman a écrit :Tu veux dire le verouillage central?
Comdanation de toutes les portiere et le coffre en fermant d un seul cote?
C est une option en principe ou alors peut etre est il HS
m'enfin la voiture est achetée et mon pere va payer la voiture (1258euros) et je vais faire les réparations le we apres que je l'aille en possession et au lieu d'attendre d'avoir mes permis probatoire (droit de conduire seul mais pas beaucoup de points d'inaptitudes) je vais l'avoir sur mon permis temporaire (droit de conduire avec adulte qui a ses vrais permis depuis au moins 2ans) Je parle ici des assurances et je vais mettre tout de suite les plaques. Je devrai rembourser mon pere plus tard lorsque j'aurai l'argent mais c'est sur que sa me préoccupe et que je vais le payer le plus vite possible pour me débarasser de mes dettes loll.
Je vais donc pouvoir conduire la super voiture tres bientot et je vais y faire tres attention