salutthe-seb81 a écrit :au sujet de la conso, lui ne fait que de la ville, il a une conduite assez tranquille qd même, il m'a dit qu'il tournait ds les 8l/100 de moyenne. Je trouve ca carrément raisonnable.
c'est pas un nerveux ton beaupere !

a+
salutthe-seb81 a écrit :au sujet de la conso, lui ne fait que de la ville, il a une conduite assez tranquille qd même, il m'a dit qu'il tournait ds les 8l/100 de moyenne. Je trouve ca carrément raisonnable.
Salut à tous,diabolo a écrit :Salut, le fait que la 740I et la 740D soient toutes deux en boite auto fait que la I se retrouve inexorablement devant la D, car là le fait que le couple soit plus important plus bas est totalement gommé par la boite auto...
1000 m da: 29.8 en D et 26.7 en I.....Là ça parle :devil:
poids: 2055 la D et 1916 la I
Conso moyenne: 11L/100 la D, 13.2L la I
J'ai retrouvé un article de l'automobile magazine de Aout 1999 qui globalement faisait l'éloge technologique de l'auto mais avait du mal à justififer l'écart de prix par rapport à un 730D (136 000 frs).
Par rapport à une 735 Ia, il fallait parcourir 240 000 km pour rentabiliser la 740 d.
Sur ma 740I e32, à 110 au régulateur de vitesse sur voie rapide, la conso est de 7.8l/100.
En moyenne sur tres grands trajets elle consomme 12.5l/100 sans se préoccuper de "rouler à l'économieé.
Maintenant que ma femme ne fait que des petits trajets (route ville) avec, la conso moyenne est de 13.5 l/100.
Pour faire plus, faut aller en allemagne et rouler tout le temps au dessus des 200km/h.
Personnellement, du fait des "soucis de fiabilité", soit je prendrais une I, ou alors une 730 D, mais la 740 d, du fait de sa faible diffusion, c'est un peu plus l'aventure...
France, Allemagne, Pays-bas et Belgique... mais uniquement de nuit, ça réduit déjà les contrôle aux jumelles ......christophe75 a écrit :Je ne sait pas ou tu roules, mais ici en France, la vitesse maximale est de 130 Km/h, et quand on tient à son permis....nous n'avons pas trôp d'alternatives.
Marrant ?cdol a écrit :Marrant que personne ne donne les conso à des vitesses élevées ..... car je suis pas le seul à rouler vite..... allez avouez que l'aiguille descend très très vite![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités