ol54 a écrit :
m'enfin!!
t'es pas là pour prendre du plaisir mais pour te déplacer d'un point à un autre ...
C'est exact, il faut regarder la population en général et pas nous meme sur ce forum, pour qui l'automobile est une passion et pour qui l'automobile est un moyen de déplacement personnel ??
qui y comprend vraiment quelque chose, qui est perdu des qu'il y a une panne, qui appelle desuite le mécano pour un rien.......Mr si l'ont fait l'exception compté le nb d'utilisateur du forum et vous verré que l'ont est une minorité a comprendre, aimer.....
ensuite pour ceux qui est du régulateur bloqué, je pense pas que ca soit une solution sécurisante que de couper le contact en espérant que le régulateur se déconnecte....
par contre, débrayaer, laisser le moteur réguler au rupteur (s'il y en a un c'est bien pour quelque chose) et s'arreter au plus vite sur un bas coter pour enfin couper le moteur seré pkoi pas une des mailleures solution.
2eme solution que j'envisageré si ca m'arrivé, ecraser les frein ou le frein a main et esperé faire caler le moteur qui est en 5eme.....
enfin ce sont que des idées qui me viennent mais ne roulant pas avec le régulateur ni meme en renault je ne pourrais et je n'espere pas avoir a les appliquer.....
A+