Hello R2087> et bien, ça dépend un peu de pas mal de choses:
- le temps qu'il me faudra pour préparer la caisse et les accessoires (spoiler)
- le temps qu'il me faudra pour trouver la panne de démarrage.
En fait, j'aimerais avoir terminé la peinture de l'intérieur et du coffre, que je ferais moi-même à la bombe, ainsi que les intérieur de portières et montant de portes. Mais ça, je ne le ferais que quand j'aurais remis en service tout le faisceau. Il faut que la voiture démarre avant tout, et que les 4 vitres électriques marchent.
Donc dans l'ordre ça donne ça:
- reblacksonnage passage de roue et supports de chandelles fraichement soudés (carrossier)
- retour à l'ancien garage:
- détection et réparation de la panne au démarrage
- reconnexion faisceau de vitres électriques (j'avais tout défait)
- finition, isolation du plancher, et peinture (plaques de blaxon déjà achetées)
- peinture du dessous de capot, intérieur de portières, coffre.
- remontage des ailes, capot, et 4 portières (origine 528i noire, superbe état)
- ponçage de la carrosserie
- finition du spoiler avant et remontage sur la voiture
- remorquage jusqu' à la salle de peinture du garagiste, camouflage et apprêt
- ponçage de l'apprêt
-peinture finale
-posage des stripes dorées (commandées)
- posage de l'intérieur Alpina état neuf, et de tout l'intérieur.
- posage rituel du pommeau Alpina neuf et du volant refait ou neuf.
Ca devrait être bon d'ici 2 à 3 mois, si je cesse d'être un peu blindé de travail, là je suis débordé jusqu'au 15 mai sans interruptions.
J'irais quand même bosser au moins tous les samedi.
Aprés ça, quitus fiscal, et roulez jeunesse pendant 1 mois. Et puis longue attente des papiers français, ponctuée sortie sur circuit
