Family Portrait...
- High Elf
- Sportevo3
Re: Family Portrait...
Désolé, Quentin.... Je n'ai que ces deux autos-ci, donc la '02 apparaît souvent!
D'un autre côté, je vais continuer à te donner envie, comme ça ma '02 aura peut-être une compagne de jeu un jour??
Et il est vrai que la '02 est imposante par rapport à la M3... C'est comique parce que ce n'est pas l'E10 qu'il faut craindre sur la route!!
@+
D'un autre côté, je vais continuer à te donner envie, comme ça ma '02 aura peut-être une compagne de jeu un jour??
Et il est vrai que la '02 est imposante par rapport à la M3... C'est comique parce que ce n'est pas l'E10 qu'il faut craindre sur la route!!
@+

- 323i
ne soit pas désolé, bien au contraire!Sportevo3 a écrit :Désolé, Quentin.... Je n'ai que ces deux autos-ci, donc la '02 apparaît souvent!
un peu que tu me donnes envie! peut être que la polaris va finir par partir... et si une 1600-2 venait la remplacer...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- LAYACHI
- JeffZ3
- Membre du club

trés belles autos (j'adore la M3 en noir! ) et trés trés beua cadre. c'est chez toi cette cabane? 
- thebmwman
Heu sa M3 n est pas noir !JeffZ3 a écrit :trés belles autos (j'adore la M3 en noir! ) et trés trés beua cadre. c'est chez toi cette cabane?
Elle est MACAO BLAUW
A moins que tu ne voulais dire que tu aimes les M3 en noir ???
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Sportevo3
En fait, la M3 n'est pas noire, mais Macau Blue... Mon APN est très mauvais, je sais...
On peut dire que la cabane, c'est chez moi, mais c'est plutôt chez mes parents...
Je "squatte" toujours là-bas... A leur grand dam, d'ailleurs, vu qu'il n'y a que 2 1/2 garages, donc leurs autos dorment dehors!
@+
HS: heu, Jeff, dans "beua cadre", il n'y a pas des lettres à déplacer pour que ça devienne lisible?
Comment ça je te cherche?? Meuh non...

EDIT: grillé par Xavier, alias thebmwman alias theb...
On peut dire que la cabane, c'est chez moi, mais c'est plutôt chez mes parents...
Je "squatte" toujours là-bas... A leur grand dam, d'ailleurs, vu qu'il n'y a que 2 1/2 garages, donc leurs autos dorment dehors!
@+
HS: heu, Jeff, dans "beua cadre", il n'y a pas des lettres à déplacer pour que ça devienne lisible?
Comment ça je te cherche?? Meuh non...
EDIT: grillé par Xavier, alias thebmwman alias theb...