Quel Silencieux Pour E36 325i

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
bmw13fr

Re: Quel Silencieux Pour E36 325i

Message par bmw13fr »

jack_sparrow a écrit :Hello,
il est super sympa ton commentaire ;)
En plus ca va vachement aider notre ami. ;)
Continue comme ca, change rien. ;)

Allez, bonne journée ;)
HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr <_<
325i E30@286cv powered by ///M

max93

Message par max93 »

bah pour 325 ya un paquet de silencieux arr , moi la mienne en na eu 4 different :rolleyes:

mon 1er etait un remus , bruit pas tres tres fort et pluto sourd sur la plage d'utilisation
en 2 je l'est changez pr un madac (qui est effectivment fermé) , le bruit etait au top :surprise: bien sourd et qui chantait ds les aigue une foit ds les tours
en 3 j'ai eu un hartge--super pot avec une finition au top , mais assez cher (ds les 5000frs)
et la j'ai un scorpion , il fait un bruit assez sourd et devient aigue ds les tours , mais j'ai une ligne inox complete , donc le bruit ne sera pas le meme , c'est selon les config ;)

oui je sais , j'aime le changment :rolleyes: :D
Image

oldschooll84

Message par oldschooll84 »

max93 a écrit :bah pour 325 ya un paquet de silencieux arr , moi la mienne en na eu 4 different :rolleyes:

mon 1er etait un remus , bruit pas tres tres fort et pluto sourd sur la plage d'utilisation
en 2 je l'est changez pr un madac (qui est effectivment fermé) , le bruit etait au top :surprise: bien sourd et qui chantait ds les aigue une foit ds les tours
en 3 j'ai eu un hartge--super pot avec une finition au top , mais assez cher (ds les 5000frs)
et la j'ai un scorpion , il fait un bruit assez sourd et devient aigue ds les tours , mais j'ai une ligne inox complete , donc le bruit ne sera pas le meme , c'est selon les config ;)

oui je sais , j'aime le changment :rolleyes: :D
merci, avec une ligne inox sa serrai mieux
oldschooll84

max93

Message par max93 »

oldschooll84 a écrit :
max93 a écrit :bah pour 325 ya un paquet de silencieux arr , moi la mienne en na eu 4 different :rolleyes:

et la j'ai un scorpion , il fait un bruit assez sourd et devient  aigue ds les tours , mais j'ai une ligne inox complete , donc le bruit ne sera pas le meme , c'est selon les config ;)

oui je sais , j'aime le changment :rolleyes:  :D
merci, avec une ligne inox sa serrai mieux
si c'est une question je te dit oui ;)
Image

Letom57

Message par Letom57 »

Bah, demande a Jesse James du monster garage qu' il t' en fasse un maison. Il adore ca, et en plus il arrive meme a faire cracher des flammes.
Voici 2 liens:
http://www.monstergarageoutlaws.com/
ou alors,
http://monstergarage.tv/

Eh bon courage. :D :D :D
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Répondre