HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrjack_sparrow a écrit :Hello,
il est super sympa ton commentaire![]()
En plus ca va vachement aider notre ami.![]()
Continue comme ca, change rien.![]()
Allez, bonne journée

HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrjack_sparrow a écrit :Hello,
il est super sympa ton commentaire![]()
En plus ca va vachement aider notre ami.![]()
Continue comme ca, change rien.![]()
Allez, bonne journée
merci, avec une ligne inox sa serrai mieuxmax93 a écrit :bah pour 325 ya un paquet de silencieux arr , moi la mienne en na eu 4 different![]()
mon 1er etait un remus , bruit pas tres tres fort et pluto sourd sur la plage d'utilisation
en 2 je l'est changez pr un madac (qui est effectivment fermé) , le bruit etait au topbien sourd et qui chantait ds les aigue une foit ds les tours
en 3 j'ai eu un hartge--super pot avec une finition au top , mais assez cher (ds les 5000frs)
et la j'ai un scorpion , il fait un bruit assez sourd et devient aigue ds les tours , mais j'ai une ligne inox complete , donc le bruit ne sera pas le meme , c'est selon les config![]()
oui je sais , j'aime le changment![]()
si c'est une question je te dit ouioldschooll84 a écrit :merci, avec une ligne inox sa serrai mieuxmax93 a écrit :bah pour 325 ya un paquet de silencieux arr , moi la mienne en na eu 4 different![]()
mon 1er etait un remus , bruit pas tres tres fort et pluto sourd sur la plage d'utilisation
en 2 je l'est changez pr un madac (qui est effectivment fermé) , le bruit etait au topbien sourd et qui chantait ds les aigue une foit ds les tours
en 3 j'ai eu un hartge--super pot avec une finition au top , mais assez cher (ds les 5000frs)
et la j'ai un scorpion , il fait un bruit assez sourd et devient aigue ds les tours , mais j'ai une ligne inox complete , donc le bruit ne sera pas le meme , c'est selon les config![]()
oui je sais , j'aime le changment:D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités