Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un sait ce que veulent dire les différents bips sonores dans une 318 is e36?
J'ai 3 bips, pas systématiquement et jamais dans les mêmes conditions... genre, je met le contact et hop, les 3 bips! Ou je suis entrain de rouler, je suis constante et hop... en freinant aussi... enfin, toujours les 3 mêmes bips mais jamais dans les mêmes circonstances... et pas à chaque fois que je me sers de la titine.
Elle est à jour de ses révisions et n'aurait aucun problème mécanique.
Merci de me répondre si vous savez ce que c'est que ces trois bips, parce que dans le manuel, y'a rien à ce sujet...
Bip Sonores
- Equita
- Nico-R
- Membre du club
Re: Bip Sonores

Ton véhicule est-il équipé de l'ODB avec la fonction memo, et peut etre que tu as une heure de programmé et la sonnerie retentit à l'heure programmée...
Si tel est le cas, réappuie sur la touche mémo pour annuler la fonction.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- Equita
Non, j'ai pas d'ODB... Donc pas de fonction mémo...Nico-R a écrit :Ton véhicule est-il équipé de l'ODB avec la fonction memo,

En plus, ça le fait pas non plus sur les mêmes tranches horaires.
Ca aurait été trop simple!
- senna31
il est marqué sur le livret bmw ke lorsque la température passe en dessous de 3 degrés les bips sonnent pour te prévenir du risque de verglas.Equita a écrit :Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un sait ce que veulent dire les différents bips sonores dans une 318 is e36?
J'ai 3 bips, pas systématiquement et jamais dans les mêmes conditions... genre, je met le contact et hop, les 3 bips! Ou je suis entrain de rouler, je suis constante et hop... en freinant aussi... enfin, toujours les 3 mêmes bips mais jamais dans les mêmes circonstances... et pas à chaque fois que je me sers de la titine.
Elle est à jour de ses révisions et n'aurait aucun problème mécanique.
Merci de me répondre si vous savez ce que c'est que ces trois bips, parce que dans le manuel, y'a rien à ce sujet...

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Equita
Vu qu'elle me l'fait aussi quand y'a un grand beau ciel bleu avec le soleil bien chaud... je doute de tes 3 degrès... 

- senna31
sur la mienne cela ne sonne que lorsque la température descend sous ce seuil et je t'assure que ce n'est pas une plaisanterie,c'est marqué noir sur blanc,en revanche je ne connais pas les autres raisons du déclenchement des bips.désoléEquita a écrit :Vu qu'elle me l'fait aussi quand y'a un grand beau ciel bleu avec le soleil bien chaud... je doute de tes 3 degrès...

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- Equita
Effectivement, en reprenant le manuel, c'est écrit noir sur blancsenna31 a écrit :sur la mienne cela ne sonne que lorsque la température descend sous ce seuil et je t'assure que ce n'est pas une plaisanterie,c'est marqué noir sur blanc

Merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Si tu vois un petit symbole du genre un point avec deux ou trois parentheses a cote sur l'ecran c'est que le bip horaire est active.
Ca pourrait pas venir de ton autoradio ce bruit ?
a+
Si tu vois un petit symbole du genre un point avec deux ou trois parentheses a cote sur l'ecran c'est que le bip horaire est active.
Ca pourrait pas venir de ton autoradio ce bruit ?
a+
-
C'est à chaque fois que tu reçois un sms sur ton portable, la voiture peut aussi le détecter et te l'afficher au centre du compteur. M'enfin chez moi sur E39 les trois bip indiquent bel et bien la température en dessous des 3°C... même en ce moment le matin.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- Equita

YOUPIIIIIIIII!!
C'était bien ça, je pense... J'ai appuyé sur la touche mémo, et jusque là, plus un bip!!
Je redoutais un problème électrique, électronique ou mécanique... me v'là soulagée.
Promis, je lirai mieux mon manuel la prochaine fois!
@plouch