Rabaissement 325i E36 Coupe

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
max93

Re: Rabaissement 325i E36 Coupe

Message par max93 »

tu la payé combien ton kit senna??
Image

senna31

Message par senna31 »

max93 a écrit :tu la payé combien ton kit senna??
240 euro le kit de ressort eibach
214 fois 2 pour les 2 amortisseurs avant
93 euro fois 2 pour les 2 arrières
tout ceci est HT,dc il faut compter ds les 1000 euro a plus ou moins 50 euros suivant ton revendeur.voila
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

thib21

Message par thib21 »

La senna je pense que t'a de la super came ! Paske ca fait un bout de temps que jme renseigne !
Mais pour le prix que tu annonce j'aurais opté pour du bilstein !

Jvoudrais que tu me confirme un truc Senna : Moi mon auto a la barre stab fixée sur le triangle inférieur. Elle n'est pas fixée sur les amorisseurs. De plus le diamètre de la jambe d'amortisseur avant est de 52mm environ...... Donc j'aurais le nouveau modèle?? Selon les marques d'amortisseurs la date diffère. Pour apex ils mettent que le kit est pour les voiture a partir de juin 92, sur FK aout 92, et koni juillet 92.......

Si tu peux confirmer que j'ai le nouveau modèle?

Merci bcp ! Ca avance ca avance doucement! Je pense acheter le pack apex a 539 euros
Encore merci !
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

thib21

Message par thib21 »

Bon alors en fait sur le catalogue APEX il ya marqué Pour berline 6cylindres sauf fixation de la barre stab sur jambe de force ! Donc ca doit aller ! J'espere cette fois que berline et coupé ya pas de différences! !!!!!!!
@++ !

senna31

Message par senna31 »

thib21 a écrit :Bon alors en fait sur le catalogue APEX il ya marqué Pour berline 6cylindres sauf fixation de la barre stab sur jambe de force ! Donc ca doit aller ! J'espere cette fois que berline et coupé ya pas de différences! !!!!!!!
@++ !
Chez biltein ya pas de différence entre ccoupé et berline dc je pense pas kil y en ait chez les autres accessoiristes.Pour les prix de bilstein va voir ce site: http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

senna31 a écrit :
thib21 a écrit :Bon alors en fait sur le catalogue APEX il ya marqué Pour berline 6cylindres sauf fixation de la barre stab sur jambe de force ! Donc ca doit aller ! J'espere cette fois que berline et coupé ya pas de différences! !!!!!!!
@++ !
Chez biltein ya pas de différence entre ccoupé et berline dc je pense pas kil y en ait chez les autres accessoiristes.Pour les prix de bilstein va voir ce site: http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
;) Re,

Je crois qu'il n'y a que la M3 3.2 (peut-etre 3.0 l) qui à la barre reprise par une biellette sur la jambe de force.

Un ami me la fait remarqué car sur son ex 325i coupé de 95, ce n'était pas fait comme cela.

thib21

Message par thib21 »

Ok merci bien !! Souvent on lit kit de suspension sauf M TECHNICK donc c'est peut etre celles la qui ont la barre stab sur la jambe d'amortisseurs en effet !!

Oui je conais le site WWW.ALUFORMPRODUCTS.COM mais c vraiment des GROS NULS.
J'ai commandé une barre anti rapprochement "ref : BM10" il ya 1mois. Alors :
1 : Elle arrive en retard.
2: Au lieu de m'envoyer 2 platines de fixation symetriques, ils m'envoien 2 fois la meme.
3: Le tube de passage de la vis etait trop long pour aller sur la platine il a fallu que je le recoupe.
4 : Ds le tube de passage de la vis il yavait un gros bourlet de soudure qui empechait le passage de la vis et impossible de re-percer dedans.....

ALUFORMPRODUCTS c'est de la grosse merde.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »