je n'ose immaginer en 1.8....
maintenant, si c'est un rouloir à casser qu'il faut, autant prendre de le R19 ou 21...

La R19 ça a ete sa^premiere caisse et il avait un stock de capot , de parechocs, et de coffreol54 a écrit :maintenant, si c'est un rouloir à casser qu'il faut, autant prendre de le R19 ou 21...
Bah oui, mais elle est déjà sale!thebmwman a écrit :Julien , la voiture est seche ?

salutthebmwman a écrit :mais il a plie le train arriere et jouant au con et en etat d h ebriete avancee.[/color]
Salutthebmwman a écrit :La R19 ça a ete sa^premiere caisse et il avait un stock de capot , de parechocs, et de coffre![]()
Et la 316 il etait choque qu un de ses amis qui avait une 525 24v lui disait que ça ne poussait pas , il a voulu lui montrer , mais il a plie le train arriere et jouant au con et en etat d h ebriete avancee.![]()
tout a fait d'accord,charlie-AMK a écrit :Salut !
Ben s'il trouve qu'une 316i c'est déjà un veau, qu'il oublie la 518i et surtout qu'il revoit sa façon de conduire aussi par la même occassion.
Blague à part, la E34 est une caisse très lourde, le 2,0l fait presque figure de version sous motorisée alors un 1,8l...![]()
Pour info, je soupsonnais la 316 de tenir tête à la 520i de mon père, après vérification, elle n'a aucun complexe à avoir sur les 150 premiers km/h... Merci le 4 cylindres vif et la caisse plus légère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités