Petit up!
Alors voila: je croit que je vous doit quelque explication....
Apres avoir completement ouvert le moteur, j'ai eu droit a un cours magistral sur comment marche un moteur et surtout comment le modifier, ou le booster....
MAis le plus important, et qu'il ma appris que ma culasse avait été modifier pour l'usage compet....

et la je le savait pas...En fait un rabotage en régle et de plus grande soupapes admi....
Mais le pire, c'est que c'est ça qui a causé la perte de mon moteur

Il ma expliqué, preuve ecrite a l'appuis (cote constructeur bm et cote de preparation...) que avec la modif effectuée, la temperature d'explosion avait considerablement augmenter (avec le taux compression evidememnt) mais au dela des normes.....il aurait fallu faire d'autre modifs pour que la culasse accepte les temp plus hautes, et entre autre, UNE POMPE A EAU MODIFIEE et GROS RADIATEUR!!!Chose que je n'avais pas....
Bref on ne joue pas les apprentis mecano-booster comme ça....

Mais la au moins j'ai appris des tas de choses super interessant, et je connait mieux mon M10
Donc le resultat et que je vais avoir ce qui suit:
Vilo allegé et equilibré
Volant allegé et equilibré
Soupapes Admi +2mm
Schrick 292°
Segement Mahle
et bien sur je garde mon admission changée (boite a air plus grande et papillon 325i E30)
Bientot je vais avoir un dileme a la maison: une de les femme aspirera plus que l'autre....

non je rigole, pas les dents cherie...AIE AIE!!!!
A+