J'ai Vu La B9 Auvergnate ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: J'ai Vu La B9 Auvergnate ...

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Tu m'étonnes, tu sais que Superpooky a failli aller la voir, et que je comptais m'y rendre aussi.
Dommage que ma B9 soit en pièces détachées et sans droit de rouler, sinon j'y aurais bien été avec, ça l'aurais surpris.
Je lui aurais dit "ma B9 à moi a bien un 3,5, et c'est même pas un alpina, alors vous pensez bien que je sais reconnaitre un 3,5 quand j'en vois un"
effectivement, je devais aller vers Moulins pour voir un pote, et donc de ce fait "pousser" jusqu'en Auvergne pour aller voir ... y a 150/200 bornes de plus ... tant qu'à faire à pas être loin ...
et finalement, après quelques doutes, j'ai recontacté coolmatou qui a donc jugé utile de faire un sujet et mettre les fotos de cette "B9" ... ! ! ! :thup:
ouai, chouette ! ! ! moi aussi j'ai une B9 à la maison ! ! ! bin oui koi ! mon 528i est une B9 puisqu'il a les mêmes accessoires ! ! !
enfin, déjà lorsque l'on m'a dit que cette B9 avait un compteur Alpina gradué jusqu'à 240 ... <_< ... çà m'a rappelé mon 528i Alpina ...!
l'avantage de "MON Alpina" , c'est que moi au moins, j'ai déjà les authentiques jantes Alpina ... c'est déjà çà ! :innocent: :D
merci à coolmatou pour ces investigations et ces photos apportant réponse à bien des questions ...!
donc, celle de Vaux est toujours une authentique Alpina, que moi même j'ai pu authentifier grâce à ces numéros VIN ... et tous les VRAIS accessoires ... d'ailleurs, j'avais vu celle de vaux qui trahit bien cette "B9tunning" auvergnate ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Mais alors cette B9 de Vaux, tu vas la prendre ou pas, rountudjuuu ?!!! Arrête de nous faire mariner :D
Ha ha je rigole, j'irais bien la voir un jour que je serais sur Paris, j'ai les coordonnées. Dépêche-toi Superpooky B)

ming

Message par ming »

Slt
cela me fait penser que je dois acheter des autocollants et des sigles ALPINA, je ne savais pas que j'avais 2 B9 chez moi :P :D
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

sergouilbm

Message par sergouilbm »

moi en fait je suis à la recherche d'une Alpina B9, pour me servir des pièces afin de restaurer la 528i qui me permet de restaurer ma B9.
J'aurais ainsi une Alpina B9 à moteur 3,5 BM et une 528i à moteur Alpina B9. Il me restera plus qu'à prendre le moteur de la 528i pour le mettre dans la nouvelle B9, comme ça je l'aurais restaurée aussi. Et la boucle sera bouclée. Tout le monde est content, même ceux qui n'ont rien compris :D

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

sergouilbm a écrit :moi en fait je suis à la recherche d'une Alpina B9, pour me servir des pièces afin de restaurer la 528i qui me permet de restaurer ma B9.
J'aurais ainsi une Alpina B9 à moteur 3,5 BM et une 528i à moteur Alpina B9. Il me restera plus qu'à prendre le moteur de la 528i pour le mettre dans la nouvelle B9, comme ça je l'aurais restaurée aussi. Et la boucle sera bouclée. Tout le monde est content, même ceux qui n'ont rien compris :D
;) Re,

Ouh, la !!! :huh:

Tu n'aurais pas oublié de prendre le petit cachet rose et le bleu aussi... Ou bien c'est du surmenage :wacko:

r2087

Message par r2087 »

Vaux c'est où ? Près de Beaumont le Vicomte ?

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Nico-R > C'est pas du surmenage, c'est de l'humour, de l'absurde :P
On est dans un topic qui parle de merguez, alors je me lache ...

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

Bsoir,

Elle aurait dû passer dans le topic des blagues cette "Alpina Bn'oeuf 2.8L 528i e28" !!!! :D
Au fait le numéro de série DA71S5 sur la plaque, ce serait pas le num d'une 528i ça ??? :ptdr: :ptdr:
M'en fout un peu tout de même car moi c'est une VRAIE car mon numéro est DA71S5A et le A final veut dire Alpina !!!! :ptdr:

Bye bye :noelcoucou:
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

sergouilbm a écrit :Nico-R > C'est pas du surmenage, c'est de l'humour, de l'absurde :P
On est dans un topic qui parle de merguez, alors je me lache ...
;) Re,

Je l'ais bien compris, mais ton histoire, faut s'accrocher pour comprendre.

Au fait, qui a les chips et la binouze pour accompagner la 'guez...

farjone

Message par farjone »

Nico-R a écrit :Au fait, qui a les chips
des chips ? (usage circuit exclusivement)
attention aux règles du forum !!!!! :online:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »