effectivement, je devais aller vers Moulins pour voir un pote, et donc de ce fait "pousser" jusqu'en Auvergne pour aller voir ... y a 150/200 bornes de plus ... tant qu'à faire à pas être loin ...sergouilbm a écrit :Tu m'étonnes, tu sais que Superpooky a failli aller la voir, et que je comptais m'y rendre aussi.
Dommage que ma B9 soit en pièces détachées et sans droit de rouler, sinon j'y aurais bien été avec, ça l'aurais surpris.
Je lui aurais dit "ma B9 à moi a bien un 3,5, et c'est même pas un alpina, alors vous pensez bien que je sais reconnaitre un 3,5 quand j'en vois un"
et finalement, après quelques doutes, j'ai recontacté coolmatou qui a donc jugé utile de faire un sujet et mettre les fotos de cette "B9" ... ! ! !
ouai, chouette ! ! ! moi aussi j'ai une B9 à la maison ! ! ! bin oui koi ! mon 528i est une B9 puisqu'il a les mêmes accessoires ! ! !
enfin, déjà lorsque l'on m'a dit que cette B9 avait un compteur Alpina gradué jusqu'à 240 ...
l'avantage de "MON Alpina" , c'est que moi au moins, j'ai déjà les authentiques jantes Alpina ... c'est déjà çà !
merci à coolmatou pour ces investigations et ces photos apportant réponse à bien des questions ...!
donc, celle de Vaux est toujours une authentique Alpina, que moi même j'ai pu authentifier grâce à ces numéros VIN ... et tous les VRAIS accessoires ... d'ailleurs, j'avais vu celle de vaux qui trahit bien cette "B9tunning" auvergnate