ca y est voici les nouvelles a chaud,ya pas longtemps que je viens de finir!!!

maintenant oui le temps que j ecrive ce post!!
j ai changé les silentblocks de la traverse ,ceux de la barre stab,et les biellettes
je me suis fais un peu chi..!!
non pas par les tiges(trop facile )car pas de mastic,pas rouillées,deux coups de masse et hop demontés!!

(je m attendait a pire!)
les tiges

mais par contre les silentblocks de la traverse c est autre chose!!!
j'ai du reajuster l arache que j avais fabriqué,car la prise sur la traverse est au 'millimetre"c est le bon mot car il n y pas beaucoup de place
et il faut donner pas mal de tour de clef avant qu ils sortent
un coté ca peux aller mais l autre,le milieu en fer du silenblock etait rentré forcé dans la caisse,je me suis bien "amusé" a le faire sortir!!!
j ai quand meme reussi-quand on veut on peux!!-
et apres pour les rentrer il faut avoir de l idee car pas commode aussi
je ne rentre pas dans les details car le post de manuz1 et tres bien fait
juste une remarque
les silentblocks de la traverse et de la barre stab n avais pas l air "uses"avec le kilometrage que j ai et mes roue en 17(je me rappele certains qui me disait "tu va tout abimer avec tes grosses roues..)l ancien proprio ne les avais jamais changé..c est du costaut quand meme...
si quelqu un veut des details pas de probleme je suivrai ce post
par contre,j ai roulé a peine 500m pour voir si tout allais bien et deja on ressent une difference,moins d ecrassement lors de l acceleration,quand on bouge le volant droite/gauche,elle me ressemble plus a un bateau(si on peux imager comme ca)et on dirais que l on a des amorto tout neuf a l arriere,donc voila en gros les 1ere sensations,je verrai plus tard en faisant de la route,pour l instant satisfait(heureusement car avec le mal que je me suis donné!!

)
pour repondre a toma pour la hauteur de caisse
photo avant/apres le changement

on peux compter 2 centimetres de gain en hauteur
voila
@+++
ps un grand merci a ce forum et a ceux qui m ont repondu...
je ne regarde plus la revue technique!!!