salut ,
dites j'ai un probleme de ralenti , voila le prob mon ralenti est a plus ou moins 600tr/m je pense que c'est trop bas mais ce n'est qu'une partie du prob, le ralenti ratatouille et descend a 0 ,alors si quelqu'un a une idee ca serait sympa merci a +
ps: la voiture est une E36 325 i et elle na plus rouler depuis un bon bout de temps
Prob De Ralenti
-
le dan
-
le dan
Re: Prob De Ralenti
salut,
dite comme je n'ai pas de reponse et que je ne veux pas encombrer le forum y a t'il moyen de virer ce sujet
dite comme je n'ai pas de reponse et que je ne veux pas encombrer le forum y a t'il moyen de virer ce sujet
- Keops11
- Membre du club

Salut,
ben, avec la fonction Recherche tu aurais pu lire qu'il faut commencer par verifier les bougies, le faisceau, les filtres (air, essence), les bobines
Si tout est OK tu aurais appris qu'il faut ensuite se poser la question du débimetre ...
etc, etc ...
A+
ben, avec la fonction Recherche tu aurais pu lire qu'il faut commencer par verifier les bougies, le faisceau, les filtres (air, essence), les bobines
Si tout est OK tu aurais appris qu'il faut ensuite se poser la question du débimetre ...
etc, etc ...
A+
-
le dan
j'ai penser aux bougies,filtre a air, le filtre a essence pas ,mais question electricite auto c'est pas mon fort ,et comme tu le dis Keops11 ,la fonction recherche est tres utile j'ai passer ma journée de conge a relire les forums depuis le debut pour trouver quelques sujet avec photos pour m'aider,car je rame avec ma nouvelle toto le moulin est plus gros ,plus de pieces et de fils que sur ma 318
A+