Prob De Ralenti

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
le dan

Prob De Ralenti

Message par le dan »

salut ,

dites j'ai un probleme de ralenti , voila le prob mon ralenti est a plus ou moins 600tr/m je pense que c'est trop bas mais ce n'est qu'une partie du prob, le ralenti ratatouille et descend a 0 ,alors si quelqu'un a une idee ca serait sympa merci a +

ps: la voiture est une E36 325 i et elle na plus rouler depuis un bon bout de temps

le dan

Re: Prob De Ralenti

Message par le dan »

salut,

dite comme je n'ai pas de reponse et que je ne veux pas encombrer le forum y a t'il moyen de virer ce sujet

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Salut,

ben, avec la fonction Recherche tu aurais pu lire qu'il faut commencer par verifier les bougies, le faisceau, les filtres (air, essence), les bobines

Si tout est OK tu aurais appris qu'il faut ensuite se poser la question du débimetre ...

etc, etc ...

A+

le dan

Message par le dan »

:surprise: salut,

j'ai penser aux bougies,filtre a air, le filtre a essence pas ,mais question electricite auto c'est pas mon fort ,et comme tu le dis Keops11 ,la fonction recherche est tres utile j'ai passer ma journée de conge a relire les forums depuis le debut pour trouver quelques sujet avec photos pour m'aider,car je rame avec ma nouvelle toto le moulin est plus gros ,plus de pieces et de fils que sur ma 318 ;) ,enfin je te remercie de m'avoir repondu,si ca continue je vais changer mon pseudo en SPELEO DAN :P

A+ :thup:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »