Effectivement ca tranche de maniere assez forte, je trouve que le contraste est trop important a mon gout
je verrais un ton plus clair pour la couleur fonce, ou alors un ton plus fort en contraste pour la partie interieur
Cuir Bi-ton Perso
- darnal77
Re: Cuir Bi-ton Perso
Salut,
Je trouve qu'un cuir bi ton n'est pas du tout dans la mentalité de la E38
Moi personnellement je verrais un cuir bi ton dans une sportive et non pas dans une berline aussi luxueuse qu'une 7
Si le cuir sur la photo intérieure est le tien, il est tout simplement superbe!
a+
Je trouve qu'un cuir bi ton n'est pas du tout dans la mentalité de la E38
Moi personnellement je verrais un cuir bi ton dans une sportive et non pas dans une berline aussi luxueuse qu'une 7
Si le cuir sur la photo intérieure est le tien, il est tout simplement superbe!
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Sacrilège !!
Bon ben, les gouts et les couleurs... heureusement que ça existe, sinon, on courerait tous derrière la même gonsesse
Angenoir
Bon ben, les gouts et les couleurs... heureusement que ça existe, sinon, on courerait tous derrière la même gonsesse

Angenoir
- skytouf
salut,
oui, c'est le cuir de ma voiture, après avoir bien lu vos avis, je vais la laisser tel-quel, car il est vrai que c'est osé sur une E38
merci encore
oui, c'est le cuir de ma voiture, après avoir bien lu vos avis, je vais la laisser tel-quel, car il est vrai que c'est osé sur une E38
merci encore
- JeffZ3
- Membre du club
sage decision.le biton colle mieux aux coupés. ton interieur est tout simplement splendide
A+
A+
- Panic4000
'LUT
Tu viens de me donner une idée...
J'ai toujours été attiré pas les cuirs bicolor.
Plutôt de 'teintre' irréversiblement le cuir, pourquoi ne pas utiliser un cirage d'un ton légèrement différent sur les parties en question ?
J'aimerais bien faire un essais sur mes sièges. Sauf que les miens sont mauves et pour trouver du cirage dans cette teinte, c pas gagné !
Tu viens de me donner une idée...
J'ai toujours été attiré pas les cuirs bicolor.
Plutôt de 'teintre' irréversiblement le cuir, pourquoi ne pas utiliser un cirage d'un ton légèrement différent sur les parties en question ?

J'aimerais bien faire un essais sur mes sièges. Sauf que les miens sont mauves et pour trouver du cirage dans cette teinte, c pas gagné !

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...