Merci les amis pour vos nombreuses réponses. Les illustrations sont parfois excellentes, comme pour 325iX86, qui ne manque pas d'idées ou pour Pifou BMW qui donne ses excellentes astuces.
Vous serez bien entendu tenus au courant pour le résultat quant à cette manipulation délicate, mais qui semble être facile pour la plupart d'entre vous. C'est dire que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ou aidé et conseillé par les amis passionnés.
D'ailleurs si ce site n'existait pas et ses "forumers" aussi........
Au fait, je crois que mon garagiste a exagéré dans ses prestations, n'est pas content parce que c'est un réparateur Renault et ne souhaite qu'une chose que je rachète une de ses Méganes II TDI d'occasion. Je le comprends ( question business et Renault a de très bons moteurs ), pourtant, BMW ne peut être comparé. En plus, l'ancien propriétaire de ma "titine" fut un passionné à ses débuts ( comme moi, hou ! J'ai peur...), mais "avec le temps, tout s'en va, je crois que le vent les a emporté......."
"Well, I did'nt know there was just the one french R1Devil. I made a mistake, probably a english double or a "replicant" did not you ? 8O