tres jolies E30, mais les jantes...
je préfère même les jantes tole, enfin c'est mon gout...
bequet, mwouais.....

enfin, vive les E30 d'ORIGINE ou presque, sinon demande à Nelson il a bon gout pour le tuning

Bravo à toi
Bye
ouais c'est clair chacun ces goutsje préfère même les jantes tole
, enfin c'est mon gout...
un tracteur ?? c'est bien une essence que j'aibequet, mwouais..... vaut mieux une voiture à la bonne hauteur qu'un tracteur à aileron...
Oui c est la meme , mois qui disqit justement qu en en croisait pas !ber a écrit :j'ai regardé sur le livret de service bmw quand le 1er proprio a acheté la kaiss neuve car j'ai pas pensé a regarder sur l'amortisseur ce matin avant d'amener la kaiss au garage!
la reference de la peinture c'est : cierusblau metal ! enfin chez pas si c'est ciarusblau ou cierusblau?! dur de dechiffrer l'ecriture...
je pense idemsimplement les attaches sur les esterieurs, et pas au centre ça gache tout
la je fesais reference a la bm 318i de 85 de mon pote mais ce n'est pas 170km/h en fond de 3ieme mais 190km/h pas tout a fait en fond de 4je voulais changer le pont mettre un pont beaucoup plus court car le 170km/h en fond de 3 bonjour la boite longue de la 3.18i
ça peut tout simplement etre ton aiguille qui a déconné. La mienne ne m'indique meme pas la temp. Elle se promène de l'extreme droite et quelques fois l'extreme gauche donc j'en tiens pas compte et je fais confiance à la voiture puisque je ne la pousse pas de toute façon.ber a écrit :bon bin rupteur fond de 4 ... 165km/h![]()
sinon ta l'heur j'ai eu un petit souci de chauffe...je suis resté 10mn un quart d'heure a l'arret au ralenti et l'aiguille été a ras de la zone rouge je suis reparti et en roulant elle est redescendu au milieu!!!
comment ce fait t'il qu'elle soit monté en debut de zone rouge alors qu'il été 20h environ 15 20°!!!![]()
c'est typique bm de chauffer au ralenti vu que le ventilo tourne plus ou moins vite en fonction du regime moteur??!!!![]()
pas cool sa bm...
Coup classique, c'est le viscocoupleur du ventilateur qui es a changerber a écrit :bon bin rupteur fond de 4 ... 165km/h![]()
sinon ta l'heur j'ai eu un petit souci de chauffe...je suis resté 10mn un quart d'heure a l'arret au ralenti et l'aiguille été a ras de la zone rouge je suis reparti et en roulant elle est redescendu au milieu!!!
comment ce fait t'il qu'elle soit monté en debut de zone rouge alors qu'il été 20h environ 15 20°!!!![]()
c'est typique bm de chauffer au ralenti vu que le ventilo tourne plus ou moins vite en fonction du regime moteur??!!!![]()
pas cool sa bm...
J'aurais pas dit mieux !!!Lord Koss a écrit :Une Bm doit normalement toujour avoir l'aiguille au milieu !
J'ai fermé le coffre à gant d'un coup assez violent et elle s'est replacéefabfue a écrit :J'aurais pas dit mieux !!!![]()
Viscco qui deconne ou qui n'enclenche plus du tout !!!![]()
Quand a la tienne dan367,tu devrais verifier plutot que de faire confiance a la voiure !!!![]()
Sa pourras eventuelement t'eviter une culasse,la jauge de temp qui va de droite a gauche,c'est pas tres naturel tout ça !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités