une boite SMGI et le systeme est different(d'apres eux).Donc ma question est : y a t il un quelqconque mecanisme d embrayage a
changer sur ce type de vehicule.merci

ceci dit ca paré logique qu'il y ait un embrayage....meme piloté par un automate......apres pour la durée de vie C autre chose !m3.cab321ch a écrit :merci a vous,c est bien se que je pense aussi
bravo concession BM de ne pas savoir ca

c est pas un systeme classique mais on a bien un changement d embrayage.heureux de ton smg1 ?M3eric a écrit :J'ai une smg 1
Il y a quelque temps,j'avais un problème de boite (résolu simplement par une reprogrammation du boitier).Parfois,j'avais "l'embrayage "qui broutait lors d'un démarrage lent comme un disque voilé.J'ai demandé qu'ils regardent lors de l'intervention.On m'a dit que ce n'était pas comme un disque classique et qu'à 95 000kms ce serait bizarre qu'il y ait un problème d'usure.Depuis la reprogrammation,tout a disparu et boite netement plus douce lors du passage des vitesses.
Le système de changement de vitesse automatique n'est pas classique, mais le système d'embrayage doit l'être ???m3.cab321ch a écrit :c est pas un systeme classique mais on a bien un changement d embrayage.heureux de ton smg1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités