M3 E46 Cabriolet Smg Ii

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
B3-Cabrio

M3 E46 Cabriolet Smg Ii

Message par B3-Cabrio »

Salut à tous,

Quelqu'un a t'il déjà importé une voiture récente des USA ? Si oui comment cela s'est-il passé ?

En effet, je suis sur un coup pour importer une M3 E46 Cabriolet SMG II, Oct 2002, 13500kms à un prix défiant toute concurrence (~15000 euros, hors taxes d'importation). C'est un bijoux ! :surprise:

J'espère que l'opération pourra se faire, mais c'est un peu au dessus de mes moyens. :rolleyes:

J'ai eu BMW France. Ils m'en dissuadent mais m'assurent que c'est possible. J'ai la liste des pièces à changer (en particulier les feux avant bi-xenon à 600euros pièce)

PS: si quelqu'un avait un hardtop noir pour une E46, je serai alors preneur

darnal77

Re: M3 E46 Cabriolet Smg Ii

Message par darnal77 »

Salut,

J'ai entendu dire sur le forum que les modeles sportives M sont bridés aux USA, renseigne toi bien...

A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

max93

Message par max93 »

jsai pas comment ce passe le paiement et la transaction , mais moi j'aurai pas confiance :rolleyes:
Image

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Alors je ne sais pas sil ça a changé depuis mais il y a encore 7ans c'etait une galere sans nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :angry:
Alors ta voiture arrive au havre en bateau,la tu paye deja la douane,ensuite direction systeme anti parasitage au normes meme si le tien est bon pour eux il est pas bon donc tu paye !!! ;)
Ensuite direction st quentin services des mines :ranting:
Et la galere commence,les retro gravé au etat unis,faut les viré et a la place il on fait mettre des retro de fiat panda !! :blink:
Des grosses daubes mais homologues en france !!!
Ensuite le compteur,donc demontage et gravages chez un horloger en km/h,ensuite les pneux type de pneux non homologues en france !!
les veilleuses sur les coté non homologues en france !!
La voiture trop legere a l'avant donc sac de sable de 25 kg dans le coffre a l'avant !!
Le bruit des echappement trop libre donc pastille soudé pour reduire le diametre sur les 4 sorties !!!
Ect ...ect .....................................
Et un passage a chaque interventions tu peut faire le calcul car il ne te dise pas tout en meme temps ses abrutis !!!!!!! :ranting:

Bref apres plein de galere inombrable il l'ont enfin homologuée et lui on collé 33cv et oui 33cv pour un V6 2.8L !! :blink:

Pour infos c'etait une pontiac fiero!!

Image

Une petit v6 2.8L qui fesait le bruit du gros V8 5.7L Geant sa vaut 25.000 frs chez eux et il y en a partout !!

C'est peut etre plus facile avec une bmw,car cet une voiture europeenne,mais si elle vient des etat unies renseigne toi bien avant tout !! mais fait bien attention car quand elle est dans le bateau c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!

Derniere chose tres importante verifis bien que toute les pieces sont identique sur les version u.s,car chez bm france il ne les aurons surement pas en stock !!!! ;)
Et ne les commanderons surement pas !!

Et pour infos les phares bi-xenon sont a 721€ pieces chez bm !!! :wacko:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

High Elf

Message par High Elf »

erueru a écrit :Salut à tous,

Quelqu'un a t'il déjà importé une voiture récente des USA ? Si oui comment cela s'est-il passé ?

En effet, je suis sur un coup pour importer une M3 E46 Cabriolet SMG II, Oct 2002, 13500kms à un prix défiant toute concurrence (~15000 euros, hors taxes d'importation). C'est un bijoux ! :surprise:

J'espère que l'opération pourra se faire, mais c'est un peu au dessus de mes moyens. :rolleyes:

J'ai eu BMW France. Ils m'en dissuadent mais m'assurent que c'est possible. J'ai la liste des pièces à changer (en particulier les feux avant bi-xenon à 600euros pièce)

PS: si quelqu'un avait un hardtop noir pour une E46, je serai alors preneur
C'est une arnaque bien connue sur internet !!!! Il va te demander un accompte (western union) et ensuite bye bye ... tu n'entenderas plus parler de ce soit disant vendeur ...

Faut pas trop réver, 15.000 € htva pour un Cab SMG2 de 13.500Km ... c'est du n'importe quoi :ranting:

Si tu es prêt à jeter 3 à 4000 € à la poubelle ... va y fonce !

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

fabfue

Message par fabfue »

Ha je pensais qu'il allais la chercher la bas !!!! ;)
J'ai pas bien compris alors !! ;)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Merci pour vos réponses.

Je suis de naturel très méfiant. Je suis d'accord avec HighElf: ce coup semble en effet être "too good to be true". :wacko:
Mais c'est aussi dans ce genre de situation qu'on peut faire des super deals. J'avais aussi acheté ma 320i cab il y a trois ans dans de conditions un peu bizarre

Pour HighElf, que peux-tu me dire de plus sur cette arnaque soit disant connue ?

Le vendeur est Anglais et hérite avec sa soeur d'une maison et de la BMW en Floride. Je l'ai eu au tel. Il dit rien n'y connaitre, ne pas être interessé et ne pas avoir les moyens. Bizarre ...

Concrètement le vendeur souhaite passer par une société de transaction internationale. Il y a effectivement 3000 euros d'accompte. J'attend les papiers. Je ne fairai absolument rien tant que le dossier ne sera pas béton. Il est d'accord pour régler le reste suite à expertise positive (à mes frais) par expert indépendant. Il reste pleins de 'trucs' pas clairs (modalité transport, etc)

Pour la partie homologation, j'ai habité 7 ans à Détroit et j'ai eu plusieurs amis qui ont rapporté leurs voitures. Conclusion: Voiture fabriqué en europe: OK sans trop de galère, voiture américaine : parfois super galère.

Je regarde quand même le dossier de près, sait-on jamais ...

A suivre...

ocean115

Message par ocean115 »

kler ça pu grave l arnaque....15000 € un cab M3 E46 SMG2........;tu crois encore au pere noel ou quoi ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

High Elf

Message par High Elf »

erueru > cette arnaque a été évoquée sur un autre forum ... si tu te sens d'attaque ... il y a 14 pages à lire ... ici ... c'est excatement ton cas ... un soit disant vendeur UK avec voiture US .... = arnaque à 300%

De cette façon, tu auras tous les détails ... du gars comme toi, qui voit une super affaire et ensuite la déception ...

Avec se genre d'arnaqueur .. plus tu poses des questions subtiles .. plus ils sont évasifs.

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Salut High Elf,

J'ai commencé hier à poser par mail les questions qui gènent et depuis plus personne !

Il m'avait envoyé les photos, les photos de N° de plaque, chassis, etc...

PS: ton lien ne fonctionne pas, renvoie le moi mar MP si tu peux.

Merci et A+, Emmanuel

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »