Salut !!
Alors je ne sais pas sil ça a changé depuis mais il y a encore 7ans c'etait une galere sans nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ta voiture arrive au havre en bateau,la tu paye deja la douane,ensuite direction systeme anti parasitage au normes meme si le tien est bon pour eux il est pas bon donc tu paye !!!
Ensuite direction st quentin services des mines
Et la galere commence,les retro gravé au etat unis,faut les viré et a la place il on fait mettre des retro de fiat panda !!
Des grosses daubes mais homologues en france !!!
Ensuite le compteur,donc demontage et gravages chez un horloger en km/h,ensuite les pneux type de pneux non homologues en france !!
les veilleuses sur les coté non homologues en france !!
La voiture trop legere a l'avant donc sac de sable de 25 kg dans le coffre a l'avant !!
Le bruit des echappement trop libre donc pastille soudé pour reduire le diametre sur les 4 sorties !!!
Ect ...ect .....................................
Et un passage a chaque interventions tu peut faire le calcul car il ne te dise pas tout en meme temps ses abrutis !!!!!!!
Bref apres plein de galere inombrable il l'ont enfin homologuée et lui on collé 33cv et oui 33cv pour un V6 2.8L !!
Pour infos c'etait une pontiac fiero!!
Une petit v6 2.8L qui fesait le bruit du gros V8 5.7L Geant sa vaut 25.000 frs chez eux et il y en a partout !!
C'est peut etre plus facile avec une bmw,car cet une voiture europeenne,mais si elle vient des etat unies renseigne toi bien avant tout !! mais fait bien attention car quand elle est dans le bateau c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!
Derniere chose tres importante verifis bien que toute les pieces sont identique sur les version u.s,car chez bm france il ne les aurons surement pas en stock !!!!
Et ne les commanderons surement pas !!
Et pour infos les phares bi-xenon sont a 721€ pieces chez bm !!!
