Comment Qu'on Sait ça

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i casi neuve

Re: Comment Qu'on Sait ça

Message par 323i casi neuve »

depuis quand ma 323 fait des enfants avec des jantes aussi degueulasses que ça !!! :ranting: :D

ça va pas bien nan :D

et puis de toute façon Maxime t'es dans le faux elle ressemble pas a ça , elle a pas de calandre ni des phares en ce moment :D !!!

ps : Manu m5 je t'ai pas repondu dtaleur, mais on voit bien sur les photos que le spoiler a besoin d'etre changé tout comme les haricots et eune partie du pare choc avant, en gros faut refaire la calandre , elle a besoin d'un coup de jeune!! :(

wiggys92

Message par wiggys92 »

elle a besoin d'un coup de jeune!!
Oui je crois que c'est clair d'après les photos :D :D :ptdr:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

wiggys92 a écrit ::D :D

C'est plutot les 2 vieilles de 83 qui ont donné le truc marron à droite :oupsss: croisement du moteur de l'une, de la boite de l'autre.....
;) Re,

C'est vrai que la Charlie's car est récente, z'avais oublié...

Quant au truc que tu qualifie de "marron" :P , c'est po bien de casser du sucre sur son dos :oupsss:

Zut j'ais raté mon coup :ph34r: , je me sisais bien que...

Manu M5

Message par Manu M5 »

Bref, je vois rien d'anormal sur les photos, mais si tu le dis, alors bon travail et prends en soin de ta magnifique voiture, parce que dans cet état ça ne court pas les rues. :thup:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

superpooky

Message par superpooky »

alors ??? ou en est il cet autoblokant caché ??? :innocent: :D
bon, en tout cas, c'est sûr que la méthode de lever les roues arrière c'est idéal pour savoir si otoblok ou pas ...
par contre, si elle tiens bien la route sur mouillé, je crois que dans ton cas, çà viendrait plutôt des pneumatiques qui seraient à la hauteur ... peut être des uniroyal ou autre bonne gomme qui accroche sur le mouillé ...
avec des uniroyal rallye 540, j'avais du mal à perdre la motricité à folembray sur la piste détrempée avec le 528i E28 ... pourtant, j'ai absolument pas d'autobloquant ! ! !
les pneus y jouent quand même beaucoup ...
par contre, si tu dis avoir ce V sur le pont ... :amen: :amen: :amen: :amen:
alors casi, çà veut dire qu'elle est bonne pour faire du circuit ta 323i ! ! ! choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttte ! ! ! ! :thup:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

henry

Message par henry »

Je voudrais juste mettre mon petit grain de sel, mais je pense pouvoir dire que toutes les 323iE30 sont équipées d'origine d'un pont autobloquant. Quanq on consulte l'ETK, il ne propose pas de choix ....

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

On doit pas avoir le même ETK alors parce qu'il me propose un pont et un pont blocage 25%.
Pour les photos, on voit nettement que outre la calndre à changer en totalité, c'est toute la 323i qui est pourrie :rolleyes:
d'ailleurs lorsqu'on aura fini (enfin déjà commencé) avec cette série de photos, attendez vous à une surprise :ckdo:
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bon alors j'ai du nouveau :

j'en sais rien du tout j'ais pas eut le temps de m'occuper de ça !!!!! :oupsss:

en ce moment je suis sur mes accus et mon tpe et la tondeuse et mon phare et ma calandre et ma peinture pour la calandre, et celle pour le pare choc et mon ordinateur qui est mort et voila, mais vous inquietez pas des que j'ai le temps d'aller voir si j'ai un autobloquant je vous le dis , surtout si j'en ais un !!!!!!! :D

mais je croit que je l'ai parce que quand on roule et bah les 2 roues arrieres elles tournent ! B) mais pas de diagnostics avant l'heure !!! :noelcoucou:

superpooky

Message par superpooky »

323i casi neuve a écrit :mais je croit que je l'ai parce que quand on roule et bah les 2 roues arrieres elles tournent ! B) mais pas de diagnostics avant l'heure !!! :noelcoucou:
m...de alors ...! :ptdr:
bin moi c'est pô pareil, quand mon 528i roule, les 4 roues tournent ! ! ! :thup: :thup: :thup: :ptdr:
c'est pô bien de se moquer de la mascotte, je sais ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bmw13fr

Message par bmw13fr »

t'enflamme pas mec !
tu n'as pas d'autobloq !!!
dsl de te decevoir !
le V doit etre AVANT et pas apres !!!!
sur tout mes pont non autobloquant j'ai le V !

aller A+
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »