Je reviens de la concession, avec un beau X5 tout neuf en voiture de pret.

Je posterai plus tard mon avis sur ce tank !

On a fait le tour de la voiture, il prend en charge la tatolité des frais.

A passage, il a remarqué que ma voiture avait été rayé à la clé sur le capot (cela date de 8 mois, rien à voir avec le garage).
Il m'a proposé de le repeindre pour s'excuser. Cadeau.
Je pense qu'il est sincère et honnete. Puis on a discuté de 6enLigne.net, etc...
J'ai le X5 jusqu'à ce que ma 530 soit fini, parfaite et il sera présent pour me la rendre en main propre.
C'est dommage qu'on lui ai caché beaucoup de choses au début car il est très sympa, très pro.
J'ai rigolé quand il a dit que je gardais le X5 pour au moins une semaine, le directeur commercial a un peu fait la gueule, je crois bien qu'il s'etait réservé le X5 pour le week-end !!!

Je l'ai bien compris quand il a insité auprès du chef d'atelier pour que ma 530 soit prête Vendredi !! (tu m'as compris...)

Par conte, je me suis fait un peu endormir et je viens de penser qu'on a pas parlé du dédommagement auprès de son assurance (d'ou le capot cadeau ??)
Ni de l'inspection à venir offerte (de la premiere négociation, pour ceux qui suivent).
Pas grave, j'ai enfin une BMW, et bientôt la mienne. Pour les détails, je verai bien au fur et à mesure.
je ne voulais pas passer pour celui qui veut faire refaire sa voiture en entier pour rien. (cela aurait été idiot et m'aurai discrédité).
A plus, merci pour les posts !!