Quand Bmw Déconne !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geoone

Re: Quand Bmw Déconne !

Message par geoone »

Salut.

Je reviens de la concession, avec un beau X5 tout neuf en voiture de pret. B) :)
Je posterai plus tard mon avis sur ce tank ! :blink:

On a fait le tour de la voiture, il prend en charge la tatolité des frais. :thup:
A passage, il a remarqué que ma voiture avait été rayé à la clé sur le capot (cela date de 8 mois, rien à voir avec le garage).
Il m'a proposé de le repeindre pour s'excuser. Cadeau.

Je pense qu'il est sincère et honnete. Puis on a discuté de 6enLigne.net, etc...

J'ai le X5 jusqu'à ce que ma 530 soit fini, parfaite et il sera présent pour me la rendre en main propre.

C'est dommage qu'on lui ai caché beaucoup de choses au début car il est très sympa, très pro.

J'ai rigolé quand il a dit que je gardais le X5 pour au moins une semaine, le directeur commercial a un peu fait la gueule, je crois bien qu'il s'etait réservé le X5 pour le week-end !!! :online:
Je l'ai bien compris quand il a insité auprès du chef d'atelier pour que ma 530 soit prête Vendredi !! (tu m'as compris...)
:ptdr:

Par conte, je me suis fait un peu endormir et je viens de penser qu'on a pas parlé du dédommagement auprès de son assurance (d'ou le capot cadeau ??)
Ni de l'inspection à venir offerte (de la premiere négociation, pour ceux qui suivent).

Pas grave, j'ai enfin une BMW, et bientôt la mienne. Pour les détails, je verai bien au fur et à mesure.
je ne voulais pas passer pour celui qui veut faire refaire sa voiture en entier pour rien. (cela aurait été idiot et m'aurai discrédité).

A plus, merci pour les posts !!

weedhopper

Message par weedhopper »

Des photos des dégats seraient apréciées.....

Bon courage.

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Bon, ça a l'air en bonne voie... :thup:

Weedhopper, excuse-moi, mais si ce gars est bien à la tête d'un réseau de concessionnaires, il a bien d'autres chats à fouetter sur une journée et n'est pas sensé être au courant de chaque aller et venue des clients. ;)

Mais la fait qu'il prenne l'affaire de Geeone en charge lui-même démontre qu'il est professionnel et qu'il sait ce qu'il faut faire pour qu'un garage conserve ses clients. D'ailleurs, il devrait peut-être commencer par virer son chef d'atelier. Bien que je ne connaisse pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire, si ça avait été mon garage, ce même chef aurait reçu un gros blâme et un avertissement avant renvoi. C'est intolérable d'être si peu professionnel. :wacko:

Le bout du tunnel est proche, Geeone, courage... :thup:

En espérant qu'ils ne laissent pas tomber ton capot fraichement repeint! :innocent: :frust:

@++

EDIT: Weedhopper, c'est farce d'éditer ton message pendant que j'y répond... :P :D
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

geoone a écrit :.
je ne voulais pas passer pour celui qui veut faire refaire sa voiture en entier pour rien. (cela aurait été idiot et m'aurai discrédité).

A plus, merci pour les posts !!
salut

il a cerné le personnage B) raisonnable c'est pourquoi il doit et fera un effort

suplementaire,je suis content pour toi c'est en bonne voie :D

comme quoi negocier calmement ,est payant .,surtout avec la bonne personne . ;)

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

DocKeR

Message par DocKeR »

Tout ça a l'air en bonne voie :thup:
(mais ne crions pas victoire <_< )
geoone a écrit :Salut.
Je reviens de la concession, avec un beau X5 tout neuf en voiture de pret.  B)  :)
Je posterai plus tard mon avis sur ce tank ! :blink:
Il y a pire comme voiture de prêt :D
J'attends ton avis sur ce "tank" comme tu l'appelles ;)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

stefi

Message par stefi »

salut,
enfin des nouvelles qui font plaisirs à entendre depuis le temps que cela dure.
le directeur à l'air d'une personne crédible mais il était temps qu'il intervienne.
j'espère que cette fois c'est la fin du périple et que tu retrouveras ta voiture encore plus belle que lorsque elle est rentré en concession.Si jamais une decente est organisée, je suis du lot :devil:
éclate toi bien au volant du x5 :P et attendons la suite avec impatience.
En tout cas cette histoire me conforte dans le fait que moins ma titine va chez maison-mère mieux elle se porte et moi aussi ;)
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

pifou

Message par pifou »

Très bonnes nouvelles qui font plaisir à lire.

La cerise sur le gateau serait d'apprendre le licenciement de l'autre tache !
Parce qu'agir à ton niveau est tout à fait honorable, laisser un margoulin dans son réseau, quelque part, c'est lui donner raison ....

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah dit donc, dommage que ce ne soit pas des le debut que tu ai pu lui mettre le grappin dessus car il a l'air veritablement top ce directeur :thup:

Au fait c'est quoi son pseudo sur notre forum :innocent: :ptdr: car a sa place, je serais vite allé voir ce qui se dit de sa concession et heureusement, c'est plutot du bien maintenant :D

A+ :)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

angenoir

Message par angenoir »

Alors, des nouvelles ?
Angenoir

geoone

Message par geoone »

Salut.
J'ai rendu le X5 samedi et récuppéré ma 530D, belle et bien finie !! :D
Le patron est venu me la rendre, tester tout et tout, parfait.
Il en était encore désolé, et souhaite conclure un truc sympa avec les membres du club 6enLigne.net.
Il souhaite rencontrer l'administrateur ou modos ou trésorier ou secrétaire...

:thup: :ckdo:

Par contre, on a repris rendez-vous cette semaine pour un raccord de peinture non fait sur le bas de caisse et l'aile...
:ranting: Dur dur d'avoir un boulot bien fini... c'est fait, mais il y a encore la trace du scotch sur 30 cm, le gars n'a pas fini quoi !!
Plus un PDC de mort, et la clim à recharger. (je pense plus sur l'entretien normal que sur une erreur de leur part.)

De toute façon, le patron m'a laissé son mail, son numero de portable et il m'a demandé de le contacter pour quoi que ce soit en rapport ou non avec ce qu'on appellera maintenant : L' INCIDENT.

Comme c'est bientôt la fin du sujet, je remercie tout le monde avant que ce dernier ne tombe dans les archives du forum.
:amen: :amen:
Mes prochains sujet :
Modification Hifi en Top-hifi avec DSP,
Mise en place d'un partenariat avec le Club 6enLigne.net et les concessions en région parisienne de ce patron très efficace quand il a les bonnes informations ! :amen:
Des avantages "MEMBRES ONLY" en région parisienne d'ici peu !! :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »