quelle culture Gixxer !
Je suis surpris que la B6 (chassis ALPINA qui se rapproche du travaille réalisé par Motor Sport sur la M3 avec l'empattement en mois !) soit plus performante sur route sinueuse qu'une B6S car sur le papier

??? mais la théorie n'explique pas tout ! la preuve puisque sur circuit tu as pu faire le comparatif ... et je connais ton coup de volant (vidéo magnifique sur le circuit de dijon sous la pluie que je garde dans mon PC)
Quand tu compares la B6S à la M3 standard c'est laquelle ? E30 4cylindre ou E36 ?
Je vois que ta culture automobile s'étend jusqu'à Porsche car peut de gens connaissent la carréra 3,0 à ne pas confondre avec la 3L SC !

fabriqué pendant seulement 2 ans.
Ce modèle B6S à vendre est très beau avec l'option alcantara, dommage que le pare choc avant ait été repaint (en principe les bandes sont noires et non couleur caisse et je ne pense pas non plus que le spoiler evo soit d'origine mais c'est joli ... on va pas faire le difficile c'est tellement rare une ALPINA B6S)
A+
ALPINA FAN
PS : si je gagne au loto je l'achète même à 30000€
PS : pour ce qui est de l'équilibre d'une B6S il faut savoir que c'est comparable à une 944 turbo Cup ou turboS qui est une référence en la matière. La B6S se permet même de devancer la 944 turbo Cup sur circuit (sec ou mouillé)
- Monthlery : B6S = 2'44''00 944turboCup = 2'45''0 (piste mouilléé)
- Magny Cours : B6S=2'03'00 944turboCup = 2'03''18 (piste détrempée)
pour info 911 3,2 = 2'08''7 et Ferrari 328GTS = 2'13''6 !!!!
- La Chatre : B6S = 55''5 944turboCup = 55''6
Vous avez dit lourd du train avant !!!!!!! pourtant plus efficace qu'une 944 turboCup... vous comprendrez pourquoi je suis FAN d'ALPINA !!! il faut dire que la base est bonne !