320 I

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
welty

320 I

Message par welty »

Bonjour à tous
Je change de forum, j'étais sur celui des vieux carbus avant et j'y suis encore d'ailleurs, donc si je viens ici c'est pour vous faire part de l'acquisition d'une nouvelle Béhéme, une 320 I de 1984 je vais essayé de faire parvenir une ou deux photos, pour l'instant le week end se résume à du nettoyage, une vidange moteur à l'huile de synthèse 10 W 40, traitement au métal 5, filtre à huile, changement d' alternateur et de batterie, transfuge de ma 318 I E21, les alternateurs sont les mêmes sauf que c'est un peu plus galère à poser sur une E30 que sur une E21 .....la caisse est hyper saine, toujours couché à l'intérieur, carnet depuis le km zéro, avec toutes les factures, 212000 km pour 300 euros :o le problème est au niveau du train avant, l'ancien propriétaire a cogné devant, résultat des courses : un triangle et une biellette de direction à changer, la jupe est un peu abimée aussi......je tiens au jus des réparations au fur et à mesure.....

manuz1

Re: 320 I

Message par manuz1 »

salut,
je la trouve trés porpre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a+
ImageImageToulouse(31)

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

tres bonne acquisition pour un si petit prix,meme avec un peu de meca a faire

a+
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

welty

Message par welty »

:oupsss:
Salut à tous, une bonne âme m'a remis tout ça d'équerre comme je profiitais d'un passage sur Toulouse, donc la direction et le triangle sont remplacées forcément ca va beaucoup mieux, merci Manuz pour ta gentillesse et ta compétence....... :amen:
Sinon de mon côté je continue aussi le bichonnage, donc vidange du LDR, et je vais m'attaquer aux filtres ( air, essence ) incessamment sous peu, Mardi ou Mercredi je pose l'auto radio Cd un peu de musique en roulant ç'est tout de suite mieux :) heps pour la dernière news, elle a passée cet apre midi le Ct avec un 10 sur 10. Pas de problème à bientôt.....

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Salut

Elle est trés sympa :thup:

J'avais jamais ces enjoliveurs sur une e30 :)

Seb77

Message par Seb77 »

Oui très bon rapport qualité prix, félicitations

welty

Message par welty »

Merci les gars, sympa .....je verrai à la longue, c'est vrai franchement la caisse est très propre et l'historique est connu depuis le départ, elle a été entretenue rigoureusement depuis le Km000 et le moteur tounre vraiment bien, donc je ne peux pas présager de l'avenir mais pour un tel prix d'achat, ca ne sera que du bonus. Oui les enjoliveurs sont les enjoliveurs d'origine Bmw,
je suis un lent je veux dire je mets un certain temps à m'attacher par contre après je mets un certain temps :o pour me détacher tout ça pour dire que malgré toutes les galères de mon E21 je commence à avoir une petite nostalgie de mes embrouilles avec elle et par contre je m'étonne car j'ai été super vite conquis par la E30 .....je suis au petit soin à peine si je mets pas la couverture dessus dans le garage.....me suis surpris à faire la chasse aux chats dans le dit garage.... B) pour pas qui monte sur la carossere, c'est grave quand même :surprise:

welty

Message par welty »

Ah j'oubliais pour info, avec une conduite mi ville, mi route j'ai fais 350 km avec 30 litres soit une moyenne de 8.5 litres, bon par contre je la ménage, et je n'ai pas encore fais mes filtres.......

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
superbe 320i avec un entretient aux petits oignons pas de bruit de pont ou de boite qui est un vrai régal :thup: bravo les vidanges de boite à 70000 km. Elle présente super bien.
a+
ImageImageToulouse(31)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Bon, voila un bel petit achat... Quelques réparation et une auto saine qui te permetras de rouler en toute quiétude avec en plus le plaisir du 6 en ligne.

Faudras voir cela de plus près, à l'occasion :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »