320 I

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LAYACHI

Re: 320 I

Message par LAYACHI »

salut
la housse du volant ;) sinon content pour toi :thup:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

welty

Message par welty »

Salut à tous
La housse au volant :D bon tu as raison c'est pas du meilleur gout.....mais bon en attendant j'ai l'impression d'avoir un autre volant :o Nico tu connais le chemin, pas de problème, par contre je peux me déplacer maintenant je ne tombe plus en panne, :amen: pourvu que ça dure, on y prends gout quand même, oui juste un petit message pour redonner une conso, puisque j'avais commencer en disant 30 litres pour 350 km hé ben en y allant tranquille c'est mieux je viens de me faire 390 km avec 30 litres, soit si je sors la calculette 7.69 l / 100 bien de mieux en mieux, sinon dans ls nouveautés le mange Cd est posé et ça fonctionne super bien, le régal....et d'ici une quinzaine je vais essayer de faire un polish......sur la peinture.....pour essayer de lui redonner encore meilleure mine.....voila par contre j'ai raté l'enchère sur Ebay concernant une RTA .....je continue à prospecter....bon en attendant comme je ne tombe pas en panne je parcours les FAQ et les posts ....y'a de quoi faire....

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonsoir,

Bruno, c'est avec plaisir que je recois ton invitation...

Par contre faudras que je trouve un peu de temps d'ici fin Juin, car en ce moment je suis la poignée dans le coin et l'aiguille dans le rouge... Meme si je continue à venir sur le forum :oupsss: ... à la place de préparer mon boulot, on ne se refait pas.

Plus que quelques jours que les exam dont je suis jury se finissent et sa ira déja mieux...

Par contre une voiture qui ne tombe plus en panne c'est pas marrant :ph34r: , et la pauvre Super 5 BVA :( , elle va s'ennuyer :D .

Si tu ne fais rien ce Dimanche, il y a une course d'Autocross à Albas, au dessus de Luzech, soit pas très très loin de chez toi...

J'y serais, cette ambiance, ces odeurs d'huiles, de carburant imbrulés... c'est mon oxygène :thup:

Allez, bonne route à toi et ta nouvelle acquisition.

welty

Message par welty »

Nico
Pff je suis dégouté je prends connaissance de ton message ce matin, je n'étais pas internaute ce week end, je ne l'ai pas vu mince je serai volontiers venu avec toi voir ce meeting, Albas est à peine à 30 km de chez moi de plus tu aurais pu également venir manger un morceau à la maison, c'aurait été avec grand plaisir, bon ben écoute mes excuses pour ne pas avoir été assidu sur le forum, bon courage pour ton rôle de jury de mécanique, je commence aussi le même boulot mais pas dans la même matière :rolleyes: dès samedi ......tu passes quand tu veux ce sera avec plaisir en plus il ne neige pas en ce moment... :thup:

welty

Message par welty »

Salut à tous
Dans l'entretien story de la 320 I, je viens de faire un filtre à essence, les 6 bougies, la durite du debitmètre, pour l'instant RAS sauf un ralenti trop haut 1000 t/ mn ce qui ne m'empeche pas de consommer moderemment 8 l maxi en ville, et a surveiller un départ moins bon que d'habitude ces jours ci....j'ai vu qu'il y avait de nombreux postes là-dessus je vais surveiller.....et en cas de recherches plus poussées irait dans les rubriques appropriées
le polish est fait ( avec passage au coton ) c'est mieux c'est sur mais bon c'est pas l'apanacée quand même....voilà dans la rubrique suite entretien la courroie de distribution d'ici la fin du mois je pense, et je suis tjrs à la recherche d'une RTA .....je devrai concretiser j'espere bientot, à plus....

neekoala

Message par neekoala »

Salut
pour la RTA va voir sur Amazon.com... c'est là que j'ai trouvé la mienne (15€ je crois)... ou chez feux vert j'en ai vu aussi...
Tchüsse
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

welty

Message par welty »

Salut à tous
Merci neekoala Pour la Rta j' ai fini par en trouver une sur Ebay idem dans les 10 euros avec le port, pour la 320 I je donne quelques news, Manuz 1 est venu me donner un coup de main ( quand je dis ça je devrai dire Manuz à bossé et j'ai regardé ) pour les travaux plus conséquent à savoir : La courroie de distribution, tout s'est déroulé comme sur le plan et comme indiqué au post adéquat du forum......pas de problème je viens de faire pratiquement 500 bornes depuis, une vraie horloge.....ca roule super.....merci mille fois manu......
la conso reste stable 7.5 / 8 litres pas plus......et j'ai passé les 215000 Km bon je vais me faire une vidange boite et pont cet été, et on attendra l'automne pour regarder les freins.....pour l'instant que du bonheur.... :thup:

welty

Message par welty »

Ah j'oubliais une durite d'essence récalcitrante était à l'origine du démarrage inhabituel, depuis c'est réglé comme une horloge je vous dis amen! par contre puisque je suis dans les durites je vais en acheter un mètre et les refaire pour la peine....ca fera pas de mal...

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Ah elle est très propre cette 320i... Quand je l'ai vue elle était sous des couvertures, garée à l'abri dans le garage... Dans ces conditions extrêmes elle va rester longtemps en super état :P

Les durites faut pas hésiter à les changer, c'est de la fausse économie de les laisser tel quel B)

Bonne route :D

welty

Message par welty »

salut oliv, couverture dessus et peut etre meme dessous pour les pneus :oupsss: bon j'arrete mes vannes un bonjour de Toulon ou je suis venu avec la Bmw et comme d'habitude sans encombre....pour la conso sur route c'est de mieux en mieux, dons rien à dire....sinon juste te dire pour un private joke ( ca n'a rien a voir avec la mécanique quoique ) si on la considere comme francaise tu peux ajouter lara fabian aux auteurs compositeurs francaises ayant vendu le plus de Cd ca vends plus que sanson....voila pour les infos, bonnes vacances a tous

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »