Salut !
Bon il était déjà temps d'arriver, hier elle était intacte, aujourd'hui ils l'ont soulevé avec le gros engin avec la grosse pince qui écrase le toit
Donc Serge le parebrise tu peux l'oublier
C'est une 733iA de 1977 qui est gris polaris, en terme de corrossion elle est déjà bien avancée, pour donner une idée si restauration il y aurait ça s'apparenterait à une reconstruction pour moi, donc voilà...
Donc pièces de carrosserie on oublie car ils ont tout sacagé ce matin, c'est trop bête car les chromes taient en bon état
Cependant il reste des pièces intéressantes :
- feux arrières pas trop mal, je pense qu'avec un bon nettoyage et de la laine de roche très fine sur les parties chromées on obtient un bon résultat.
- feux avant étanchés, pas fendus et pas poqués. Un simple nettoyage des intérieurs de glaces au canard wc et l'opacité disparait.
- demi calandres pas trop mal mais la ligne de chrome autour est morte
- pièces moteurs diverses, tout est complet
- bloc compteur
- 4 vitres électriques
- sellerie cuir bleu en très bon état excepté le flanc gauche du dossier conducteur , complète
- 5 jantes alu BMW à baton (modèle que je trouve très beau) assez sales mais j'ai acheté pire et je sais qu'avec un vrai nettoyage maison elles seraient pas mal du tout
- bloc compteur nikel
- climatisation
- radiateur
- partie chromé du rétro gauche (la partie noire coté vitre est cassée)
- serrures, neiman et boite à gant (j'ai prit les clés donc...

)
Elle a 140 000 km...Quel gâchis
Elle n'a pas de rétro à droite.
Je vais poster les photos tout à l'heure. J'ai récuperé le double haricot qui était un peu poqué des deux bords, les entourages de feux de route chromés et quleques boutons (vitres électriques, warning, clim, dégivrage arrière), sachant que le bouton de warning est le même que ma 320/6...
J'ai des relais aussi si ça intéresse quelqu'un. Enfin le débimètre est aussi rendu à la maison.
EDIT Voici les photos :

Quelle bande de bourrins, hier la malle de coffre était niquelle
quand on sait pas forcer une serrure on passe son chemin...

Les clignotants sont sales mais ça part en frottant dessus, je les trouve propres, je les ai déposés et il ssont stocké à l'intérieur avec les feux de route et les demi calandres.

Le moteur, un bon gros M30. Le radiateur est nikel ! Pas une ailette d'abimée ! Je l'ai déposé et je l'ai donné à mon pote pour qu'il le stocke.
Le radiateur de clim n'avait pas l'air mal mais il est resté sur la voiture.

Les phares coté droit...

...et coté gauche !

Le double haricot. N'empêche ça a quand même une sacrée "gueule" une béhème même déjà bien pourrie

Le bloc de feux arrière droit...

...et le gauche. Commeje l'ai dit, sale mais loin d'être irrécupérables ! Les chromes ne sont pas piqués et si je peux les avoir à prix correct ça peut toujours dépanner !

Le check control en allemand, j'adore ! Tout est en allemand dans cette voiture
La suite va arriver mais le serveur rame en ce moment, il n'arrête pas de me rejeter toutes les deux photos