Merci a tous pour vos commentaires... Ca fait super plaisir.
C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir trouvé la voiture parfaire (pour moi en tout cas).
J'ai baigné dans la culture BM, ca fait des années que mon pere roule en BMW, dont une 730 E32 qui m'a laissé un souvenir merveilleux.
Puis les années passent, et je craque pour un Z3, 1.8 car jeune... J'ai preféré une voiture plus recente et moins couteuse en entretien...
Pendant ce temps, plusieurs changements de voitures chez mes parents, de plus en plus recentes, de plus en plus pointues, mieux finies, mais pour moi de moins en moins passionantes, attachantes, surtout du point de vue de la mecanique.
Puis a force d'essayer des modeles puissants chez mon concessionaire, je commencais a vraiment me lasser de mon 4 cylindres. J'avais vraiment envie d'en profiter pour trouver une voiture plus grande, plus confortable, mais avec une belle ligne et un moteur plus consequent.
Du coup, a chaque entretien, je jettais un oeil sur le parc VO, comme ca, histoire de.
Puis un jour ils avaient cette 8, reve de gosse, completement inaccessible. J'ai demandé a la prendre, finalement je l'ai gardé presque une semaine. Je lui ai trouvé pleins de trucs qui n'allaient pas, mais par contre, la voiture en elle meme, c'etait que du bonheur.
J'adore les voitures coupleuses, les boites autos, les coupés et le confort des grosses berlines... Et en fait la 8, c'est exactement tout ca.
Depuis, bah je me dis que l'ancien proprio etait moins serieux que moi, donc j'ai fait pas mal de retour au garage, mais je commence a en voir le bout, et honnetement, ca n'est vraiment que du plaisir.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
J'ai envi de pleurer tellement je trouve cette voiture belle. En plus, maintenant, avec les nouveaux disigns automobile, je trouve qu'elle a pris un petit ait retro que j'adore.
Bien joué, et je peux te le dire green, c'est moi qui est vert !