Fabfue> C'est sûr que de faire tourner cette auto de temps en temps, pour la faire sortir du garage, ça donne envie de partir en voyage.
Elle me le rend déjà, puisqu'elle est tournante, et que quand je m'assieds dedans et que je démarre, je suis heureux.
C'est une auto trés nerveuse, ça se sent tout de suite. Le gars qui me l'a passé au contrôle technique en octobre, et qui a du en voir passer de plus récentes, m'a dit " ça m'a l'air puissant cette petite chose-là". Faudra que je la passe au banc, j'aurais peut-être une surprise...
Et si certains se demandent pourquoi je la restaure, alors que j'ai eu une B6 E21 comme neuve, je répondrais que j'ai pas pris autant mon pied dans la B6 qu 'en conduisant celle-là. Je la trouve extraordinaire cette voiture.
sisco> bienvenue à toi ( je lis petit nouveau :-))
La 528 est vraiment une super voiture, j'adore. J'en prendrais bien une. Peut-être bien que je ferais une version circuit de la mienne (qui me sert pour les pièces), j'aimerais bien apprendre la conduite un peu plus franche, les dérives tout ça, et j'ai pas envie d'abimer la B9 une fois finie.
Pour l'intérieur, si tu parles des sièges sport cuir noir Bmw, je ne les ai plus, ils sont dans la 528 de Shyrka maintenant.
Je reçois dans quelques jours un intérieur un peu plus spécifique Alpina, des Recaro avec les fameuses bandes bleues et vertes.
Je les ai trouvé via Ebay, mais fort heureusement leur prix relativement élevé n'a pas séduit, et j'ai pu les acheter en plusieurs fois, aprés les enchères.
Edit> je reviens sur une phrase de Nesquik90 plus haut: les points de rouille !
Ca me fait rire, pas par rapport à ce que tu dis, mais par rapport aux idées générales qu'on se fait. Ma 528i pour pièces est trés belle, trés saine. En ce moment je prépare ses portières, je les ponces, démonte, camoufle.
Et bien, que ne trouve-je pas aujourd'hui sous un des joints de portières arrière ? un de ces points de rouille mon ami, pas piqué des vers (plutôt piqué de rouge

) C'est même perforé. Voilà, une voiture de 20 ans, même toujours couchée au garage, aura un truc qui fait que de la rouille peut s'installer à un endroit et y faire son nid. Pourquoi là et pas ailleurs ? qui sait, un changement de joint, un coup de tournevis qui écaille la peinture, et c'est parti. J'ai des photos, mais je les mettrais un peu plus tard