salutbmw13fr a écrit :et a chaud j'ai moins d'huile qu'a froid contrairement a toi ...
ce qui est logique puisque toute l'huile n'est pas redescendu dans le carter

a+
salutbmw13fr a écrit :et a chaud j'ai moins d'huile qu'a froid contrairement a toi ...
1 : Ton niveau à froid étant situé au trait minimum, tu as une quantité d'huile correcte mais il est fortement conseillé d'être au trait supérieur, toujours à froid.max93 a écrit :dc mes question sont
1) est ce que mon niveaux est normale ou jdoit rajoutez de l'huile?
2) on fait un niveaux a chaud ou a froid?
merci de m'eclairez :wacko:
edit-aucun mess ou voyant pr l'huile
edit2--mon huile est dfe la 5/40 100% synt
C est exactement ce que j ai note , sauf pour le M20 c est 1L car j ai recopie du manuiel de la 525 puisqu il me dit la meme chose que les manuels des E36 et E30charlie-AMK a écrit :La différence entre les deux repères est de l'ordre de 1 litre (sur le M10 en tous cas) et de 1,5 litre (sur le M20).
tout ta fait Gui , Charlie a ratez un episodeGui a écrit :heu... Charlie, merci pour ces précisions (je note bien les 1,5L pour le M20, ça servira...), mais là où Max ne comprends plus (et je le comprends...) c'est que son niveau est plus haut à chaud qu'à froid
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j'ai tout compris Max?
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