enléve tes fils de bougie, tire un cable depuis la batterie pole+ et fait toucher le cable sur le pas de vis de la bougie,si etincelle=bougie ok,sinon=bougie naze(le courrant passe plus).
c'est comme ca que j'ai réussit a dépanner(et emballer

tchao
compactpower a écrit :sinon tu les shinte,c'est a dire:
enléve tes fils de bougie, tire un cable depuis la batterie pole+ et fait toucher le cable sur le pas de vis de la bougie,si etincelle=bougie ok,sinon=bougie naze(le courrant passe plus).
J'ai essayé la fonction "recherche", mais cela ne donne rien...thierrym5 a écrit :Testes tes bougies ça ne coute rien. Utilise la fonction recherche, il y a un post la dessus.
Il n'y a pas de fumées anormales que les gaz d'achappements...stef29 a écrit :Salut
Les bougies de préchauffage avec le temps qui fait ça m’étonnerais
Pour info
Durée de préchauffage /température de refroidissement
-jusqu'à -20°C = 8 secondes
- à 0°C= 5 s
- à 5 °C= 4s
-au dessus de 5°C =0s
Durée de post chauffage /température de refroidissement
-jusqu'à -20°C = 3. 7 minutes
-à -10 °C= 3. 5 minutes
- 0°C =3.25minutes
-à20°C=45 secondes
-50°C=0s
quand elle démarre il y a de la fumée ?
Aucun changement... il y a du retard avant que l'auto se mette en route .... ?stef29 a écrit :si les bougies sont hs souvent il y a une fumée blanche au démarrage
par contre ton problème est a froid . si la voiture a roulé un moment comment elle démarre
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