Pas cher/Mauvais/UnNico-R a écrit :Re,
A quel prix ? Quel état, En un seul morceau ?
Ca Y Est J'ai Craqué...
- r2087
Re: Ca Y Est J'ai Craqué...
-
max 318is
merci pour les precisions wiggys je vais devoir retourné faire des devis
parce que je suis dans le meme cas de figure que toi au niveau du permis et pourtant personne ne veut de moi . Pour un 318is on me demande 900€ au tiers
donc je comprend pas.
Bon j'arrete de pourrir ton post
encore merci pour les reponses et tres bel achat en tout cas 
Bon j'arrete de pourrir ton post
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- syl318
salut
belle voiture sa y a pas a dire. juste une remarque
l'extincteur qui je pense vu le mano a un gaz extincteur de type HALON , a savoir que l'usage en est interdit depuis presque 10 ans, est que se gaz se deteriore avec le temps. donc si par malheur du devait en avoir l'utilité ne compte pas dessus. mais pour le reste il fait partie de l'histoire de la voiture.
désolé deformation professionnel
sylvain
belle voiture sa y a pas a dire. juste une remarque
sylvain

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- 323i
pareil j'en avais un dans la polaris, je l'ai vite donné aux pompiers pour qu'ils s'ne débarassent proprement, vu l'âge,je pense que ça aurait fait pire que mieux! mais niveau look ça fait partie du déco c'est sûr!syl318 a écrit :salut
belle voiture sa y a pas a dire. juste une remarquel'extincteur qui je pense vu le mano a un gaz extincteur de type HALON , a savoir que l'usage en est interdit depuis presque 10 ans, est que se gaz se deteriore avec le temps. donc si par malheur du devait en avoir l'utilité ne compte pas dessus. mais pour le reste il fait partie de l'histoire de la voiture.
![]()
sylvain
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
wiggys92
Merci du conseilsyl318 a écrit :salut
belle voiture sa y a pas a dire. juste une remarquel'extincteur qui je pense vu le mano a un gaz extincteur de type HALON , a savoir que l'usage en est interdit depuis presque 10 ans, est que se gaz se deteriore avec le temps. donc si par malheur du devait en avoir l'utilité ne compte pas dessus. mais pour le reste il fait partie de l'histoire de la voiture.
Demain je vais essayer de faire recharger la clim (utile en ce moment
Themax, si t'as un antécedent d'assurance (pas en simple conducteur secondaire mais au moins désigné sur le contrat) ca devrait passer
-
wiggys92
Des nouvelles de la 325i après pratiquement 1000 km en deux semaines
Il est donc temps de faire un petit bilan
D'abord le point qui m'a agréablement surpris ce soir: la conso 10.4 L/100 sachant que j'ai fait de tout ==> ville/4 voies et petites routes où on exploite bien le potentiel du 6
je sens qu'il y a moyen de descendre sous les 10L/100 sur la route des vacances.
Je commence à dompter la bête aussi, rouler en 3e et 4e en ville pour entendre la petite resonnance à 1400 tours (je ne sais pas si c'est spécifique à la mienne) et puis le leger coup de pied au [...censuré...] passé 3500 tours est toujours aussi sympa.
Concernant le chassis, ca reste assez inconfortable sur routes un peu bosselées mais en contrepartie elle vire bien à plat et d'un bloc. Je commence à me faire aussi à la DA que je trouvais trop légère passé une certaine vitesse. Je ne l'ai pas encore prise en défaut en fait, faut dire que j'essaye de rester prudent.
J'aime aussi quand un couillon en golf TDI colle au [...censuré...] dans une montée de la 118 et qu'on double tranquille à 3000 tours en 5e, un coup de 4 et il disparait dans le rétro, non mais
Ah si petit défaut que je lui trouve que j'ai découvert cet aprem dans les petites routes de l'essonne
la 3e un peu longue et la seconde trop courte ce qui fait qu'on hésite à retrograder, si on le fait on se choppe un gros frein moteur et si on le fait pas ca repart pas top.
Pour l'instant tous les potes qui l'ont essayé veulent la meme
...mais avec une conso de diesel
Enfin voilà , vive les E30 !!!
Maintenant l'entretien/modifs:
J'ai monté un autoradio CD/MP3 (le K7 sony ira dans la 4L), profité pour faire un branchement propre et soudé en ISO (je deteste les cosses typiqus d'un montage sudauto
) et viré aussi tout le systeme d'alarme et de kit main libre pour nokia de la préhistoire, c'est fou le tas de boitiers et de cables que j'ai enlevé
il faudrait que je fasse une photo.
Cette semaine recharge de clim, 2 pneus neufs (je penche pour des Bridgestone (sont bons à indianapolis) potenza RE 88), vidange et elle est prête pour les 5000 km minimum de cet été
En résumé, toujours content
@+
Maxime
D'abord le point qui m'a agréablement surpris ce soir: la conso 10.4 L/100 sachant que j'ai fait de tout ==> ville/4 voies et petites routes où on exploite bien le potentiel du 6
Je commence à dompter la bête aussi, rouler en 3e et 4e en ville pour entendre la petite resonnance à 1400 tours (je ne sais pas si c'est spécifique à la mienne) et puis le leger coup de pied au [...censuré...] passé 3500 tours est toujours aussi sympa.
Concernant le chassis, ca reste assez inconfortable sur routes un peu bosselées mais en contrepartie elle vire bien à plat et d'un bloc. Je commence à me faire aussi à la DA que je trouvais trop légère passé une certaine vitesse. Je ne l'ai pas encore prise en défaut en fait, faut dire que j'essaye de rester prudent.
J'aime aussi quand un couillon en golf TDI colle au [...censuré...] dans une montée de la 118 et qu'on double tranquille à 3000 tours en 5e, un coup de 4 et il disparait dans le rétro, non mais
Ah si petit défaut que je lui trouve que j'ai découvert cet aprem dans les petites routes de l'essonne
Pour l'instant tous les potes qui l'ont essayé veulent la meme
Enfin voilà , vive les E30 !!!
Maintenant l'entretien/modifs:
J'ai monté un autoradio CD/MP3 (le K7 sony ira dans la 4L), profité pour faire un branchement propre et soudé en ISO (je deteste les cosses typiqus d'un montage sudauto
Cette semaine recharge de clim, 2 pneus neufs (je penche pour des Bridgestone (sont bons à indianapolis) potenza RE 88), vidange et elle est prête pour les 5000 km minimum de cet été
En résumé, toujours content
@+
Maxime
- Fullozteo
C'est ce que j'ai sur la E21, c'est de la balle!! Tres difficile de les faire partir, en tout cas avec la E21, avec la tienne....(je penche pour des Bridgestone (sont bons à indianapolis) potenza RE 88),
Voila....
Sinon, bin elle est vraiment belle ta 325!!
A+
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- LAYACHI
moi aussi je m'eclate de temps en temps avec les gros lourd et leurs tdi hdi dci,,
le gars se dit une bmw grosse M.... de 20 ans et colle pour mettre la pression dans les montés un coup de 3 et aurevoir Mr mazout

le gars se dit une bmw grosse M.... de 20 ans et colle pour mettre la pression dans les montés un coup de 3 et aurevoir Mr mazout
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
-
wiggys92
Salut tout le monde!
Je met à jour ce post suite à mon retour de vacances en 325i placées sous le signe de la fiabilité totale, pas une goutte d'huile ou de LDR rajoutée, pas un bruit bizarre...rien, c'est meme pas drole
Ah si juste le check control un peu facetieux par moment mais il suffisait de couper le contact et de le remettre pour que tout rentre dans l'ordre.
J'ai donc fait à peu près 3000 km depuis mi-juillet, 4000 depuis que je l'ai (ca va vite
) majorité d'autoroute et un peu de nationales et petites routes.
Résumé avec les images qui vont bien...
Alors direction le pays du soleil (ou pleneuf) conso 9.2 L/100 en roulant aux limitations +10
Ca commence bien
Arrivé chez charlie on a fait quelques trucs, on a trouvé tous les deux qu'elle manquait de mordant au freinage donc c'est parti pour une purge où on a obtenu un beau loockeed ambré (trop pour une purge soit disant faite il y a 20 000 km, ca sent le garage qui a juste remplacé le loockeed dans le bocal
)
Purge d'embrayage aussi, là on l'a perdu quelques instants, 30 minutes et 1/2 litre de liquide plus tard tout est redevenu normal (on a en fait aspiré plein d'air dans l'emetteur vu que la voiture était levée coté gauche) mal de dos pour charlie aussi
J'ai pas senti de grande différences suite à ca, les plaquettes AV sont sur la fin il est vrai.
On a aussi monté les pneus AV chez Patrice, un ami de Charlie, finalement j'ai pris des Pneumant sur 123pneus (120 € les 2) j'avais vu que Diabolo en disait du bien pour sa 740i donc....
Charlie m'a gentiment donné quelques pièces qui me manquaient
:échange d'horloge: à aiguilles toute moche contre digitale, console centrale pas trouée, cache sous les compteurs, antenne electrique qui fonctionne...
Photo de groupe

Ensuite direction le festival des vieilles charrues en convoi de 2 e30 beige-phares jaunes, on n'a pas echappé au controle de nos amis en bleu, la scène etait marrante d'ailleurs, les 2 e30 casi pareilles arrêtées l'une derriere l'autre (pas de photo
) enfin ca confirme que les Béhèmes sont toujours appréciées lors des controles
Lendemain au reveil, pluie: nous sommes bien dans le finistère
je rejoins quimper, là j'ai eu le droit à 1 ou 2 glisses involontaires en sortie de rond point (enfin c'était pas violent)
Direction le morbihan
Quelques photos à l'entrée de la trinité sur mer pour ceux qui connaissent...

Elle est super sale (poussiereuse) sur les photos, magie du beige, ca ne se voit pas
Soleil rasant...
Après direction Arcachon, 7h pour faire 500 km, belle moyenne et c'est là qu'on apprecie la clim
qui tient du frigo par moments (10.1L/100
)
là pas de photos extraordinaire, juste ca...

Retour ce soir à très bon train, elle est royale à 150 compteur, 3700 tours en gros, pas de bruit, conso encore raisonnable, une vraie routiere où c'est juste le confort des sieges un peu limite et la panne d'essence qui peuvent nous arreter.
Toujours content de mon achat
Là je vais profiter de mon retour pour faire une petite vidange (vive l'accessibilité au filitre à huile pour un habitué du M10), changement des filtres et bougies,réglage de culbuteurs et puis améliorations diverses (vitres AR electriques, montage de l'antenne electrique etc...)
@+
Maxime
Je met à jour ce post suite à mon retour de vacances en 325i placées sous le signe de la fiabilité totale, pas une goutte d'huile ou de LDR rajoutée, pas un bruit bizarre...rien, c'est meme pas drole
Ah si juste le check control un peu facetieux par moment mais il suffisait de couper le contact et de le remettre pour que tout rentre dans l'ordre.
J'ai donc fait à peu près 3000 km depuis mi-juillet, 4000 depuis que je l'ai (ca va vite
Résumé avec les images qui vont bien...
Alors direction le pays du soleil (ou pleneuf) conso 9.2 L/100 en roulant aux limitations +10
Arrivé chez charlie on a fait quelques trucs, on a trouvé tous les deux qu'elle manquait de mordant au freinage donc c'est parti pour une purge où on a obtenu un beau loockeed ambré (trop pour une purge soit disant faite il y a 20 000 km, ca sent le garage qui a juste remplacé le loockeed dans le bocal
Purge d'embrayage aussi, là on l'a perdu quelques instants, 30 minutes et 1/2 litre de liquide plus tard tout est redevenu normal (on a en fait aspiré plein d'air dans l'emetteur vu que la voiture était levée coté gauche) mal de dos pour charlie aussi
J'ai pas senti de grande différences suite à ca, les plaquettes AV sont sur la fin il est vrai.
On a aussi monté les pneus AV chez Patrice, un ami de Charlie, finalement j'ai pris des Pneumant sur 123pneus (120 € les 2) j'avais vu que Diabolo en disait du bien pour sa 740i donc....
Charlie m'a gentiment donné quelques pièces qui me manquaient
Photo de groupe

Ensuite direction le festival des vieilles charrues en convoi de 2 e30 beige-phares jaunes, on n'a pas echappé au controle de nos amis en bleu, la scène etait marrante d'ailleurs, les 2 e30 casi pareilles arrêtées l'une derriere l'autre (pas de photo
Lendemain au reveil, pluie: nous sommes bien dans le finistère
Direction le morbihan
Quelques photos à l'entrée de la trinité sur mer pour ceux qui connaissent...

Elle est super sale (poussiereuse) sur les photos, magie du beige, ca ne se voit pas
Soleil rasant...
Après direction Arcachon, 7h pour faire 500 km, belle moyenne et c'est là qu'on apprecie la clim
là pas de photos extraordinaire, juste ca...

Retour ce soir à très bon train, elle est royale à 150 compteur, 3700 tours en gros, pas de bruit, conso encore raisonnable, une vraie routiere où c'est juste le confort des sieges un peu limite et la panne d'essence qui peuvent nous arreter.
Toujours content de mon achat
Là je vais profiter de mon retour pour faire une petite vidange (vive l'accessibilité au filitre à huile pour un habitué du M10), changement des filtres et bougies,réglage de culbuteurs et puis améliorations diverses (vitres AR electriques, montage de l'antenne electrique etc...)
@+
Maxime
- JeffZ3
- Membre du club

sympatique récit
aahhhh la 325i e30, que de bonheur à son volant
bonne et longue route avec elle.
aahhhh la 325i e30, que de bonheur à son volant