Recensement Des E31 !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ryosaeba

Recensement Des E31 !

Message par ryosaeba »

moi j'ai toujours la mienne ! et vu que j'ai toujours pas fini mon nouveau site j'aimerais des infos concernant les votres ! et l'avis des autres concernant ce petit coupé discret ! :innocent:

merciiiiiii !

Image
Image
Image
Image
Image

max93

Re: Recensement Des E31 !

Message par max93 »

c'est vraiment une pure voiture ca :thup:
quand les phares sont alumés ca tue :surprise:
Image

ryosaeba

Message par ryosaeba »

à quand l'achat d'une 8 ?

:D

Stephane39

Message par Stephane39 »

Je sais qu'on n'est pas dans bon plan, mais j'en connais une à vendre 9500 €, V12; boite automatique; cuir gris électrique, toit ouvrant électrique !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

ryosaeba

Message par ryosaeba »

jamais essayé en boite auto ! c'est vrai qu'on en trouve des pas chères mais attention
aux mauvaises occaz ! à moins d'avoir du bol une 8 en bon état ne se négocie pas en dessous des 15000 euros !
j'ai remarqué qu'en règle génerale les boites auto se vendent un poil moins cher mais si la belle est vièrge de
tout vice cauchemardesque quoi qu'il arrive le vendeur en voudra au moins 15k euros !

les cauchemards eventuels de la 8 : (ceux que je connais et bien sur les plus onéreux)

problèmes de clim
problèmes d'etanchéité moteur (flaque d'huile sous la voiture)
problèmes de suspension pilotées
boitier de direction capricieux
problème électrique avec déconnade de l'odb

nb: il n'y a pas que la 8 dans ce cas de toute façon mais c'est des choses à bien verifier car cela est très couteux
quelque soit l'endroit ou seront réparé ou changé ces pièces !
ce ne sont que quelques mise en garde, et ce n'est que ma petite experience et mes echos !
voilààààààà
;)

green

Message par green »

Bonsoir a tous,

Pour participer a ce post, je remets mon precedent post qui presentait ma 8 !

Elle a 175000 kms, en option, toit ouvrant, sieges chauffants et electriques, colonne de direction electrique, pare soleil electrique, boite auto.

Image

Image

Image

Image

Image

Sinon, question problemes, je parlerais aussi des nombreux problemes d'electronique moteur, calculateurs, faisceaux, debitmetres... J'en souffre moi aussi
depuis que j'ai acheté ma belle, meme si j'avance petit a petit, et que bientot tout sera resolu ! J'espere :)
Le moulin est je pense relativement indestructible, mais ce qui l'entoure, c'est pas vraiment ca.

Par contre, moi je ne crois pas du tout au reve de la 8 en bon etat, il vaut mieux a mon avis toujours prevoir des travaux consequents parce que
ce genre de voitures ne sont soient pas bien entretenues car tres couteuses, soit commencent a fatiguer parce que leur ancien proprietaire qui meme s'il
a les moyens prefere s'acheter une BMW recente qui ne devrait pas poser de problemes majeurs plutot que s'embeter a faire des allers et retours
incessents avant de resoudre certains problemes par forcement evidents !

C'est malheureux pour la 8 qui est veritablement une super voiture, il faut les sauver, et les garder !

Bonne soirée a tous !

Fabien.
Image

ryosaeba

Message par ryosaeba »

bonne vision des choses ! il est vrai que trouver une 8 état neuf releve de l'impossible à prix raisonnable,
c'est pour cela que l'achat de cette bm exclusive est reservé aux avertis !

tu dis que tu as le toit ouvrant mais n'est ce pas présent sur tous les modèles ? :huh:
idem pour les sièges chauffants electrique je crois.

le reste il me semble est bien en option ! j'ai pas les pare soleils electrique par ex !

green

Message par green »

Au debut je m'etais mit en tete de la faire expertisée et mon ami qui etait expert
m'avait fourni une feuille avec tous les modeles et toutes les options, et la liste
etait tres longue, mais bon, ca n'est pas la grille officielle BMW, alors ca ne correspond
peut etre pas tout a fait. Ca serait sympa que je la retrouve parce que je me rappelle plus
trop, en tout cas j'avais souligné pas mal d'options sur sa feuille.

Ce qui est sur c'est que les sieges chauffants c'est une option, electriques par contre, c'etait peut
etre de serie. Le toit ouvrant, peut etre aussi.
Air bag passager, jamais vu, je sais pas si ca existait sur les plus anciennes...

Fabien.
Image

flo

Message par flo »

salut
:P
et une de plus
la miene de 92 en boite 6 :thup:
les photos sont dans le post de ma presentation dans ce meme sujet B)
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

ryosaeba

Message par ryosaeba »

bon alors voila ce que j'ai, dites moi si c'est sur votre 8 et si c'est ce qu'on appelle option

toit ouvrant électrique
siège electriques chauffants (pas de mémoire par contre)
sono bose
cuir noir

le reste je suppose que c'est de serie !
4 vitres elec,
double clim, sonde de pollution pour recyclage d'air, centralisation, d.a à bain variable, asc+t, abs, regulateur, odb...

ce que j'ai pas :
airbags, volant électrique, retro polychromique, pare soleils electriques, telephone, xenon

j'oublie plein de choses c sur !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »