Bonsoir a tous,
Pour participer a ce post, je remets mon precedent post qui presentait ma 8 !
Elle a 175000 kms, en option, toit ouvrant, sieges chauffants et electriques, colonne de direction electrique, pare soleil electrique, boite auto.
Sinon, question problemes, je parlerais aussi des nombreux problemes d'electronique moteur, calculateurs, faisceaux, debitmetres... J'en souffre moi aussi
depuis que j'ai acheté ma belle, meme si j'avance petit a petit, et que bientot tout sera resolu ! J'espere

Le moulin est je pense relativement indestructible, mais ce qui l'entoure, c'est pas vraiment ca.
Par contre, moi je ne crois pas du tout au reve de la 8 en bon etat, il vaut mieux a mon avis toujours prevoir des travaux consequents parce que
ce genre de voitures ne sont soient pas bien entretenues car tres couteuses, soit commencent a fatiguer parce que leur ancien proprietaire qui meme s'il
a les moyens prefere s'acheter une BMW recente qui ne devrait pas poser de problemes majeurs plutot que s'embeter a faire des allers et retours
incessents avant de resoudre certains problemes par forcement evidents !
C'est malheureux pour la 8 qui est veritablement une super voiture, il faut les sauver, et les garder !
Bonne soirée a tous !
Fabien.