Des questions, toujours des questions

Question 1: oui ou non une culasse de marquée 2,7 ETA peut être montée sur un bloc M20 de 320/6 sans aucune modification ?
Question 2: est-il possible de transplanter l'AAC de mon ancienne culasse sur la nouvelle au cas où la réponse à la question ci-dessus serait négative ?
Je demande ça parceque là j'ai un gros doute sur le timing de l'arbre à cames de cette culasse par rapport à ma culasse d'origine. Heureusement que je ne l'ai pas jetée celle-là ! Je rappelle que j'ai récupéré le haut-moteur d'une 325e à vil prix.
Pour pouvoir démarrer le moteur, il me faut tourner l'allumeur à fond en sens inverse des aiguilles d'une montre, donc pleine avance il me semble, sinon il ne veut rien savoir.
Et là, le moteur démarre mais tourne comme une patate. J'ai vérifié tout le reste 10 fois, bougies, essence, dépressions et tout le toutim. Il ne reste que le doute sur l'AAC.
Saint Cloud, comme on dit quand on cause anglais.
