Merci Stefi, pour le baptême, c'est sûr qu'il faudra fêter ça !
Je bosse d'arrache-pied dessus en ce moment, en me partageant entre boulot et resto (l'avantage d'être à son compte et de régler ses horaires un peu comme on veut) pour la finaliser pour la mise en peinture, qu'elle soit en apprêt et reponcée le plus vite possible.
Le reportage photo va me permettre également de faire un site web, qui en sera la copie. Je compte sur ce site pour mettre la pression de façon positive sur la personne du service homologation de Bmw France, afin d'avoir le dossier rapidement.
Peut-être que le fait de faire un site web avec une resto, un livre d'or et le fait qu'il soit cité dedans lui donnera envie de me faire les papiers plus rapidement.
Avoir son homologation dépend uniquement de l'entrain de ce monsieur à photocopier un dossier technique de 150 pages, et à remplir 2 papiers. Certaines personnes attendent depuis 4 ans ce genre d'effort de sa part.
Pour la fixation des fauteuils, je vais faire une console sur mesure, qui ressemble à une vrai. Comme il faut une hauteur de 7 cm, les tubes carrés de 7 X 7 cm ça va faire vraiment moche. Je vais plutôt m'acheter une plaque de tôle de 1 mm d'epaisseur, y découper la forme développée de ce que je veux, meuler les bord, faire plier ça, faire souder des renforts verticaux et horizontaux entre les 2 côtés, et peindre le tout en noir, et je collerais une étiquette récaro pour faire plus vrai
Touring> vraiment chouette ta Vespa restaurée. C'est elle dont tu ne te sers pas beaucoup depuis qu'elle est finie ?
L'Alpina ce sera pareil, elle ne servira que trés peu, je pense la ménager du fait de son kilométrage et par rapport au temps que j'ai passé dessus.