ce WE, j'ai voulu faire fonctionner les gicleurs pour nettoyer mon parebrise dégueulasse...
la j'ai vu qu'un seul fonctionnait (conducteur). Arrivé à la maison, j'essai avec une petite aiguille de déboucher, et de tourner les gicleurs. Rien. Pas de liquide qui sort (ou juste quelques bulles).
Je demonte alors le cache-capot intérieur, pour remonter le tuyau et voir où cela bloquait.
J'arrive jusqu'au gicleur passager, j'essai de l'enlever pour bien le nettoyer et paf, le coude en plastique qui le relie au tuyau casse.

J'ai vu que le liquide arrivait bien jusque là mais c'est au niveau du gicleur lui même que ca va pas.
Mes questions sont :
comment fait on pour enlever un gicleur?
Comment fait on pour enlever le coude en plastique?
J'ai vu aussi que 2 cables electrique arrivaient au gicleur. A quoi servent-ils?
Et enfin : personne n'a un gicleur de E36 qui traine chez lui?
Merci
A++
Fred