Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
slalome

Ventilation

Message par slalome »

bonjour a tous,

sur ma 325 tds quand je démarre la ventilation se met en marche est ce que c'est normal?

j'ai une clim auto

slalome

Re: Ventilation

Message par slalome »

personne peu me dire si c normal ou pas?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Oui, c'est tout à fait normal, c'est une climatisation automatique, donc par rapport à la température programmée, le boitier de commande de clim va actionner les moteurs de mixage afin de commander les volets mais aussi commander la mise ne marche du ventilateur à la vitesse optimale afin d'atteindre la consigne paramétrée par l'utilisteur...

Pas d'inquiétude B)

slalome

Message par slalome »

j'ai rien compris! mais si tu me di que c'est normal alors je m'affole pas!

par contre j'ai ma ventilation et la climatisation qui fonctionne pas très fort le débit d'air n'est pas très élevé.
j'ai chahngé le filtre de climatisation et fait faire rechargé il y a moin d'un an

quelqu'un c'est d'ou sa peu venir?

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Si ton filtre à plus de 1 an, tu peux le remplacer ou au moins le vérifier (mais quand tu l'as déposé, remplace le, c'est pas pour ce que cela coute :) )

Sinon, en 1 an le fluide réfrigérant a pu se faire la male (c'est bien connu, le gaz-part :oupsss: ), le seul moyen de le savoir c'est de controler le circuit à l'aide d'un appareil de charge et de controle de clim, et premièrement de vérifier les pression des circuits Basse et Hautes Pression.
Après avoir récupéré le fluide et l'huile, une mise sous "vide" permettras de deceller une éventuelle fuite, laquelle seras à localiser avec un traceur fluorescent.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »