
Re,
Bon, j'y ais mis 10 l de super, une batterie en forme (60 A.h

), et vroum, roulez jeunesse...
J'ais meme pas eu à déposer les roues, après quelques coups de freins les étriers se sont dégrippés.
Mais par sécurityé, faudras jeter un oeil la dessous

, de toutes manières, une rotule claque coté passager, va falloir trouver laquelle dans ce mécanisme de direction "Agricole".
L'embayage ne patine pas, par contre BV4 power

.
Première constatations, c'est un bateau, il y a toujours une roue qui patine pour un rien, et faut vraiment trouver des Silent blocs car le pot cogne contre le réservoir

.
Le carbus fais des siennes, c.a.d la transition premier-second corps se fait mal, le moteur s'engorge et ne veux pas dépasser 2000 tr/min en charge ... le volet supérieur est difficile à manoeuvrer à la main, toutes les durites de dépression sont malades, bref va faloir opérer.
Il me manque un cylindre (n°2 coté volant moteur), cela s'entend à l'échappement et à la montée en régime "accrocheuse" n'est pas celle d'un 6 en ligne.
J'ai pas encore déposé les bougies, peut etre cet aprem si le soleil se calme, il fait 35 à l'ombre ici

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Le faisceau HT est cuit de chez recuit...
J'ai baissé le ralentis à 1000 tr/min au compte tours, j'ais enleve le nid de souris qui était dans le filtre à air (véridique

).
Elle fume toujours autant par le reniflard, je vais surement tester les pressions de compressions si je peux me faire préter l'appareil. Mais je pense que la cylindrée est HS...
charlie-AMK@mardi 26 juillet 2005 a écrit :il faudrait surtout regarder les bas de caisse et l'intérieur des ailes, voir s'il y a de la rouille sur la face avant et surtout dans le fond de coffre si les puits d'amortisseurs commencent à être attaqués ou pas. Sous les joints de parebrise et de lunette arrière ça donne quoi
Pour le carrossier, je connais très bien un ancien carrossier de métier, il restaure pas mal des très anciennes (avant guerre du style Darmont... et autres antiquités...), il m'as dit qu'elle n'était pas trop attaquée, le mieux à faire pour l'instant est de badigeonner les points de rouilles d'huile mélangée à du gazoil afin "d'arreter" la corrosion, et ceci plutot que de traiter à moitié ou à la va-vite...
La face avant est clean, sauf au niveau de la prise d'air extérieur du capot coté baie de pare brise (photographié), le caison de batterie est exempt de rouille, le plancher du coffre est rouillé superficiellement, pour les joints du pare brise et de la lunette je n'ais pas trop regardé, mais j'y tacherais.
Pour les puits d'amortos, passage au karcher obligatoire avant.
Voila pour l'instant.