JeffZ3 - > Je connais en effet tous ces CSL (dont le Inka Orange Heidegger est celui dont on parlait
dans le post au dessus...). Nous retrouverons la plupart d'entre eux dans 3 semaines a l'occasion
du Oldtimer Grand-prix au Nuerburgring ou je me rendrai contrairement aux BMW days de Spa du
week-end dernier (mais je me rendrai aussi a Spa l'an prochain). Ce sont toutes de très belles vraies autos de course (sauf la réplique Goesser Beer groupe 2 faite a partir du CSL Bat street version chassis +2275 492+). Le Schnitzer 24 soupapes M49 (chassis +2275 990+) est un vrai CSL usine (BMW Motorsport GmbH) d'époque. Le CSL garage du Bac a participé aux 24 heures du Mans 77 (casse moteur) et n'a pas réussi a se qualifier en 78), Le UFO a participé aux 24 heures du Mans 77 et a gagné la catégorie Tourisme Spéciale IMSA (anciens véhicules du groupe 2). Elle portait le numéro 71 et était pilotée par Xhenceval / Dieudonné. La Castrol, bien qu'ayant un passé plus obscur, a aussi un historique intéressant ayant été, entre autres un CSL Schnitzer a une époque. Je pense savoir a qui appartient le Bat Blanc mais je ne possède malheureusement pas pas son numéro de chassis.
Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes
- E39Touring
Re: Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes
Bonjour,
batmobiledriver ou la BIBLE CSL!!!!!!!!!
J`espere que nous aurons la chance de profiter des photos du Oldtimer Grand-prix au Nuerburgring dans 3 semaines!!!!!
Ca va etre long!!!!
Merci encore.
batmobiledriver ou la BIBLE CSL!!!!!!!!!

J`espere que nous aurons la chance de profiter des photos du Oldtimer Grand-prix au Nuerburgring dans 3 semaines!!!!!
Ca va etre long!!!!
Merci encore.
les belles mecaniques perturbent les sens (ou l`essence)....
- JeffZ3
- Membre du club
+1E39Touring a écrit :batmobiledriver ou la BIBLE CSL!!!!!!!!!

quel pied !!!!

- cheche
Salut,
Je vient de découvrit ce vieux post que je n'avais jamais pris le temps de lire.
Que de passion! Et quel leçon
.
Je n'ai pas lu le post je l'ai dévoré
.
Batmobildriver :
Juste pour info, combien peux coter la csl orange que tu veux vendre?
Je vous remercie pour le bon moment que ce post ma fait passer, j'ai hate de connaitre maintenant l'évolution de la restauration de ton alpina csl.
Amicalement.
Je vient de découvrit ce vieux post que je n'avais jamais pris le temps de lire.
Que de passion! Et quel leçon

Je n'ai pas lu le post je l'ai dévoré

Batmobildriver :
Juste pour info, combien peux coter la csl orange que tu veux vendre?
Je vous remercie pour le bon moment que ce post ma fait passer, j'ai hate de connaitre maintenant l'évolution de la restauration de ton alpina csl.
Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
- 323i
bon et bien comme tous les autres je suis admiratif et comme j'étais en vacances, j'ai lu les 5 dernières pages d'une traite, c'est magnifique!
merci de nous faire partager ta restauration dasn les règles de l'art et merci aussi de nous expliquer l'histoire de ces CSL
merci de nous faire partager ta restauration dasn les règles de l'art et merci aussi de nous expliquer l'histoire de ces CSL

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- baur320
Salut,
Y a des nieuws pour la csl en restauration?
A+
Y a des nieuws pour la csl en restauration?
A+
Bonjour a tous,
Rien de suffisamment significatif pour un post de mise a jour. Je pense me manifester de façon
représentative vers le mois de novembre si tout va bien.
Rien de suffisamment significatif pour un post de mise a jour. Je pense me manifester de façon
représentative vers le mois de novembre si tout va bien.
- calex_fr
Bonjour Batmobiledriver,
connais-tu cette auto à vendre ici : http://www.carclassic.com/image_viewer.asp...102488&index=21
connais-tu cette auto à vendre ici : http://www.carclassic.com/image_viewer.asp...102488&index=21
- Turbo-Afshin

Bonjour,
Le CSL bleu dont tu parles est en effet +2212 466+ et J'ai , c'est vrai, connaissance de ce CSL depuis pas mal de temps. Si cette voiture correspondait a ce que j'attends d'un CSL et/ou qu'elle ait quelque chose de particulier, je l'aurais achetée depuis longtemps car a 18k Euros il n'y a meme pas photo (j'allais presque ajouter : on achete meme sans aller voir et sans regarder). Malheureusement de nombreux élements très troublants font que j'ai totalement ignoré cette auto.
Le CSL +2212 466+ est, a l'origine un CSL carburateur. Il est sorti des chaines de BMW le 6 avril 1972 et fut livré le 8 aout 1972 a l'importateur italien BMW Italia. La couleur d'origine etait Orange Colorado (code peinture 002).
Le CSL bleu dont tu parles est en effet +2212 466+ et J'ai , c'est vrai, connaissance de ce CSL depuis pas mal de temps. Si cette voiture correspondait a ce que j'attends d'un CSL et/ou qu'elle ait quelque chose de particulier, je l'aurais achetée depuis longtemps car a 18k Euros il n'y a meme pas photo (j'allais presque ajouter : on achete meme sans aller voir et sans regarder). Malheureusement de nombreux élements très troublants font que j'ai totalement ignoré cette auto.
Le CSL +2212 466+ est, a l'origine un CSL carburateur. Il est sorti des chaines de BMW le 6 avril 1972 et fut livré le 8 aout 1972 a l'importateur italien BMW Italia. La couleur d'origine etait Orange Colorado (code peinture 002).