- la curiosité vous pousse à continuer à lire (si si je le vois bien

- il est complétement chtarbé ce type

Bref voilà ma petite contine du jour : j'ai été de bon matin avec mon pote Patrice à la casse comme souvent le lundi, nous étions parti pour chercher des barrillets pour sa 309 que des indélicats lui ont gentillement forcé (voleurs de poules ceux là

Et là....

Dam god ! Par le saint Pam Pam jus d'orange !! Que vois-je ???
Une E21

ma première E21 à la casse

raction : "oh c'est pas vrai !!!" avec un sourire béat et idiot, je fonce illico vers la belle.
Punaiiiiise de punaise !!! Une 323i phase II, probablement de 1980 ou 1981 vu l'immatriculation, en superbe état de carrosserie, intérieur très propre, rolala l'émotion m'en a scié les jambes et j'en ai tremblé quelques minutes !! ça a bien fait rigoler Patrice.
Elle est complète et...elle démarre

Une 323i en très bon état (je dirais même état que la 323i à Manu c'est dire

Ni une ni deux je file voir notre "relation" pour lui demander si je peux prendre "quelques" pièces bicozz ma mienne à moi que j'ai elle est un peu poquée en carrosserie... Pas de problème mais il faut laisser le capot c'est la loi (pollution machin truc).
retour dans la zone de dépollution, une heure plus tard il manquait les deux ailes avant qui sont réellement en superbe état : pas un pet de rouille

Ce midi en mangeant, je me dis c'est trop idiot, le capot est tip top, il va finir esquinté par le déplacement de l'auto, il me le faut !! Donc appel à la casse, ok je peux avoir le capot mais je dois leur filer le mien pour convrir le moteur sur place. Pas de soucis ça va me débarrasser

Une personne était sur place à tourner autour de "ma" voiture en disant "elle est dépouillée, elle est dépouillée" (pensant intérieurement : fallait te lever plus tôt mon bonhomme

J'ose pas vous dire le prix, à un chiffre, assez rond comme chiffre si vous voyez ce que je veux dire

Je suis trop content là, j'ai tous les éléments de carrosserie que je voulais en superbe état, certes bleus "stratos-blau" (très beau bleu proche du Artik-blau), mais sans rouille ni pocs !!! Un jeu complet de phares blancs que je voulais pour changer suivant mes envies ou pour l'hiver ou pour faire de la route..., des déflecteurs de vitre bmw

Reste à attendre qu'elle soit sur le site pour embarquer les deux bras avant, les miens sont morts. Je vais voir aussi si les barre antiroulis sont plus grosses que sur les 320/6.
Les photos tout à l'heure

Bon 8h30 à la casse - 12h, 14h-17h... faut aimer ça

Sérieusement je n'aurais JAMAIS imaginer trouver une E21 dans cet état à la casse !!!

à mon avis l'occassion ne se représentera pas de sitôt !!!