Je viens de finir de nettoyer la première jante, j'ai prit du retard car la gent féminine est prioritaire sur la jante... (oh le jeu de mot

)
Le résultat est...

le temps de retrouver un cabochon central avec un insigne BMW et j'installe ça sur la roue arrière, je n'en reviens pas moi même du résultat
Photo après le diner ! Qui travaille bien mange bien (du beurre)
Manu & 323i : impec alors pour le rétro je vais faire ça demain je pense
Lord Koss : effectivement l'avancée des travaux fait un bon en avant que je n'aurais pas imaginé

, du coup j'ai presque peur que ça aille trop vite

je prend mon temps pour la préparer en vu du contrôle technique : je compte changer la jupe avant (parties saillantes sur la mienne) par la définitive M-technik, changer les deux bras avant (morts de chez mort), aller chercher chez BMW les nouveaux cylindres de roues arrières, purger les freins, changer les 4 amortisseurs, effectuer une géométrie des trains et un parallélisme dans la foulée et l'emmener chez Gassot à Brest la faire régler du carbu pile comme il faut et là elle passera le CT qu'elle obtiendra sans problème.
Je table sur un mois/un mois et demi pour changer toutes les pièces nécessaires et suivant mes finances aussitôt l'expédier chez Gassot. Je me suis fixé comme date butoire que pour le mois d'octobre elle est saine pour rouler en toute sécurité (la tenue de route restant à l'heure actuelle un vrai sport à elle toute seule) et ensuite direction la peinture ! J'ai un plan avec un ami du beauf' à ma mère, carrossier de métier... A voir.
Quand à restaurer une autre auto, pas pour le moment je vais me faire lyncher en place publique !!De plus mon frère va avoir son permis rapidement ça fera donc 4 voitures dehors et 1 dans le garage, la cour est grande mais ça risque de jouer de la manoeuvre donc une de plus c'est pas la peine d'y compter. Je pense me tourner vers une petite 125 mais je verrais de toutes façons avec deux belles autos comme ça je suis satisfait !
Reste que la prochaine sera soit une 02 dopée au weber soit une grosse berline E12 ou E23, une auto cossue avec de la place pour partir en vadrouille et un M30, je n'en ai pas encore
mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts... Mes finances me rapellent que je n'ai que 22 ans (les parents aussi

)
Keops : oui l'assortiment est particulier mais c'est temporaire !